L'embarrassante phobie de Brigitte Macron

Vanessa Beaulieu
Мая 20, 2017

Les plus observateurs auront tout de même remarqué que la première dame n'était pas là lorsqu'Emmanuel Macron s'est rendu à Alger ou à Berlin pour rencontrer la chancelière allemande Angela Merkel.

La femme du nouveau président français est dans la lumière depuis des semaines: son histoire damour rocambolesque avec Emmanuel Macron, de 24 ans son cadet, fait couler beaucoup dencre, aux quatre coins de la planète. Mais il n'y a personne à blâmer si elle n'est pas aux côtés de son époux lors des déplacements de celui-ci à l'étranger.

Alors que Brigitte Macron apparaît très proche de son mari lors des déplacements en France métropolitaine, il est vrai qu'on ne l'aperçoit pas lorsque Emmnanuel Macron s'éloigne des frontières de l'hexagone. Cependant, on ne l'a pas vue en Allemagne, et elle ne se rendra pas au Mali.

Читайте также: J'allais limoger le chef du FBI quelles que soient les recommandations

C'est le journaliste du Figaro François-Xavier Bourmaud, qui vient de sortir Emmanuel Macron: les coulisses d'une victoire (L'Archipel), qui révèle cette phobie de la Première dame.

Brigitte Macron profitera peut-être du quinquennat pour vaincre sa peur, qui touche 20% de la population mondiale à des degrés divers. "Voyager à côté d'elle, c'est l'assurance d'arriver avec la main broyée", s'amuse un conseiller du candidat qui a vécu l'expérience.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Autres rapports

Discuter de cet article