Mercato - AS Monaco : Bernardo Silva fait une annonce importante !

Thibaut Duval
Mai 20, 2017

Cest presque impossible de ne pas être champion mais dans le foot tu ne sais jamais On savait quon était presque champions après le match hier mais on na rien célébré. Pour lui, tant que le titre n'est pas mathématiquement acquis, pas de place pour l'euphorie: " Nous aurons besoin de jouer comme d'habitude, avec la même attitude, la même ambition. "Après, dans le foot on ne sait jamais". Le milieu offensif a tenu à souligner que "le coach a créé un groupe très soudé, avec une très bonne ambiance". Ici, on joue la Ligue des champions et pour gagner des titres. En 2014 et 2015, j'ai gagné la truelle d'or, si je gagne cette année ce sera une progression. Dès le début, tout a très bien marché sur et en dehors de terrain.

L'ailier de l' AS Monaco a évoqué son avenir et a dévalorisé la course pour le titre de meilleur joueur du championnat: "Je me sens très bien ici".

Bigben et Breakpoint annoncent Tennis World Tour
Breakpoint et Bigben Interactive ne seront donc pas de trop pour créer une simulation ultra réaliste . On parle aussi d'une préparation stratégique pouvant influencer le cours des matchs.

J'allais limoger le chef du FBI quelles que soient les recommandations
Il aurait justement fait sa demande au numéro 2 du ministère de la Justice, auteur de la note qui recommandé son renvoi. Que ses détracteurs se rassurent, une "fenêtre de tir" pour faire chuter Donald Trump doit s'ouvrir ces prochain mois.

Macron limite par décret la taille des cabinets ministériels
Ce n'est pas la première fois qu'un président tente de limiter le nombre de conseillers ministériels. Pendant la campagne de 2012, François Hollande avait promis de plafonner les effectifs des cabinets.

"Si tout le monde reste, on peut faire quelque chose de spécial, déclare-t-il à l'AFP". Cest ma troisième saison. On a été en quart de finale de la C1 la première saison, en demi-finale cette saison.

Bernardo Silva est l'un des meilleurs joueurs de Monaco cette saison et plusieurs clubs seraient à ses trousses. On a envie de continuer. "Tout le monde est valorisé individuellement".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL