Non, Destiny 2 ne sortira pas sur Switch

Marie-Ange Beliveau
Mai 20, 2017

Ceci est à prendre avec des pincettes, mais à la suite d'un tweet ainsi que d'un changement sur le site officiel de Call of Duty, le prochain titre de la franchise Call of Duty: World War II pourrait faire son apparition sur la Nintendo Switch. Malheureusement, et pour l'instant, il semblerait qu'il n'y aura aucun plan.

C'est désormais un rituel: à chaque fois qu'un jeu est annoncé sur Xbox One et PS4, les développeurs sont immédiatement questionnés sur une éventuelle sortie dudit jeu sur Nintendo Switch. Éventualité, ou impossibilité? Mark Noseworthy possède les réponses à ce sujet! Destiny 2 n'y échappe pas, et c'est IGN qui s'est chargé d'interroger Mark Noteworthy, chef de projet chez Bungie.Je pense que c'est quelque chose d'irréaliste, dans le sens où il s'agit d'un jeu tourné essentiellement vers le online, vous comprenez? La Switch, parce que c'est une console portable - et j'adore ma Switch, j'adore Breath of the Wild, je l'ai avec moi là.

L'ex-chef du FBI accepte de témoigner publiquement au Sénat
Kevin McCarthy s'est défendu mercredi soir en assurant qu'il s'agissait d'une "mauvaise plaisanterie". Mais cela n'avait pas empêché Donald Trump de plébisciter Michael Flynn.

Macron est officiellement président — France
Un geste symbolique fort probablement inspiré de François Mitterrand, qui avait fait de même à la fin de son quinquennat en 1995. François Bayrou, chef de file du parti centriste MoDem, allié de poids du chef de l'État français, est également sur les rangs.

Une femme arbitre en Allemagne la saison prochaine
Elle a notamment officié durant la finale de la Coupe du Monde 2011 ainsi que pour celle des Jeux olympiques 2012 . La native d'Hannovre sera la première femme à arbitrer une rencontre de Bundesliga.

Destiny 2 sera disponible sur toutes les plateformes ou presque. C'est incroyable, j'adore cette console, mais par rapport à sa situation actuelle, je ne veux pas laisser croire à quiconque à une possible version Switch, comme "c'est une chose que nous allons considérer, peut-être l'année prochaine ".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL