Overwatch fête son anniversaire et sera gratuit un week-end

Marcel Micheaux
Mai 20, 2017

Une vidéo récapitulative de l'année est disponible à la fin de cet article avec les plus beaux moments et cosplays, les plus gros évènements et bien plus!

L'anniversaire d'Overwatch se fête!

Cette saison se terminera le 28 mai 2017 sur des récompenses données aux joueurs classés, visibles sur le site officiel exposant par la même occasion la date d'ouverture de la saison 5, le mercredi 31 mai 2017. Ana, Sombra et Orisa ont fait leur entrée dans l'équipe d'élites, la carte Oasis a été déployée, sans parler de tous les évènements spéciaux! C'est tout ce que nous savons à l'heure actuelle, mais attendez-vous à beaucoup plus d'informations dans quelques jours.

La liste complète du gouvernement d'Edouard Philippe
Le Drian a agi comme ministre de la Défense pendant les cinq années du mandat de l'ancien président François Hollande. Christophe Castaner , 51 ans: chargé des relations avec le Parlement et porte-parole du gouvernement.

La composition du gouvernement Macron est dévoilée
Ce premier gouvernement d'Édouard Philippe marque une importante révolution dans l'histoire de la politique française. Autre surprise, la nomination de la double championne olympique d'escrime Laura Flessel comme ministre des Sports .

"Astérix - Le Domaine des dieux" : une suite dans les tuyaux
Développé par Mikros Animation et notamment produit par M6, le film doit cependant encore trouver une date de sortie. Pour rappel, Alexandre Astier est déjà bien occupé en ce moment avec la trilogie de films Kaamelott .

En plus de l'événement anniversaire d'Overwatch, un nouveau week-end de jeu gratuit va avoir lieu du 26 au 29 mai, oui, pendant le week-end à rallonge de l'Ascension. Si vous décidez d'acheter un exemplaire à l'issu de votre essai, vous conserverez votre progression.

Pour finir, le 23 mai, une version Game of the Year d'Overwatch sera disponible pour PC, PS4 et XBOX ONE. A l'achat de cette édition, vous gagnerez plusieurs bonus dans différents jeux de Blizzard. Tout d'abord, vous gagnerez des loot-boxes et certaines cosmétiques pour Overwatch! L'édition contient en outre divers bonus à débloquer dans les autres titres du catalogue de Blizzard: Tracer dans Heroes of the Storm, la mascotte bébé Winston dans World of Warcraft, les ailes d'Ange dans Diablo III, des portraits à l'effigie des personnages d'Overwatch pour StarCraft II et un dos de carte héroïque pour HearthStone. A vous de voir si cela vaut le coup.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL