PSG : Emery annonce la couleur pour le mercato

Thibaut Duval
Mai 20, 2017

Gagner, c'était l'objectif... Demain, on va chercher les 89 points, le deuxième plus grand total dans l'histoire du club. On va penser à l'année prochaine.

Paris ne sera pas champion, mais Paris veut terminer la saison sur une belle note! "Le club n'a pas besoin de beaucoup de joueurs, a expliqué le coach". Le plus fort de l'équipe est déjà ici. Quand je parle avec le président ou Kluivert, je leur demande qui sont les joueurs capables d'améliorer notre équipe?

Non, Destiny 2 ne sortira pas sur Switch
Malheureusement, et pour l'instant, il semblerait qu'il n'y aura aucun plan. Destiny 2 sera disponible sur toutes les plateformes ou presque .

Plusieurs milliers de personnes manifestent contre le président Temer — Brésil
Malgré la tempête politique, le président brésilien Michel Temer continue de s'accrocher au pouvoir. " Je ne démissionnerai pas ". La Cour Suprême du Brésil a autorisé ce jeudi une enquête visant le président, a indiqué l'agence d'État Agencia Brasil.

Sharapova invitée (wild-card) au tournoi de Birmingham — Tennis
Cette suspension est aujourd'hui terminée, donc Maria est aujourd'hui en capacité de reprendre sa course vers le haut niveau. Vainqueur en 2012 et en 2014, la Russe devra donc attendre pour soulever un troisième trophée à Paris.

Pour cette rencontre, Unai Emery a pris avec lui 18 joueurs, dont Javier Pastore, Gaëtan Robail et Lorenzo Callegari. "Ce n'est pas facile de faire signer des top joueurs, mais le club travaille pour ça".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL