PSG : Emery annonce la couleur pour le mercato

Thibaut Duval
Mai 20, 2017

Gagner, c'était l'objectif... Demain, on va chercher les 89 points, le deuxième plus grand total dans l'histoire du club. On va penser à l'année prochaine.

Paris ne sera pas champion, mais Paris veut terminer la saison sur une belle note! "Le club n'a pas besoin de beaucoup de joueurs, a expliqué le coach". Le plus fort de l'équipe est déjà ici. Quand je parle avec le président ou Kluivert, je leur demande qui sont les joueurs capables d'améliorer notre équipe?

Trump a ordonné une "campagne d'annihilation" des jihadistes en Irak et Syrie
Il s'agit pour ces rebelles de tenter de remonter vers Boukamal, également sur la frontière avec l'Irak et tenu par l'EI. Cette attaque survient alors que l'EI est attaqué de toutes parts et que son territoire se réduit comme peau de chagrin.

L'ex-chef du FBI accepte de témoigner publiquement au Sénat
Kevin McCarthy s'est défendu mercredi soir en assurant qu'il s'agissait d'une "mauvaise plaisanterie". Mais cela n'avait pas empêché Donald Trump de plébisciter Michael Flynn.

Trump prononcera un discours sur une "vision pacifique" de l'islam
Le président américaine se rendra également à Bethléem, dans les Territoires palestiniens occupés. Avant sa visite en Israël et en Cisjordanie, M.

Pour cette rencontre, Unai Emery a pris avec lui 18 joueurs, dont Javier Pastore, Gaëtan Robail et Lorenzo Callegari. "Ce n'est pas facile de faire signer des top joueurs, mais le club travaille pour ça".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL