Spider-Man : Tom Hardy en Venom dans le prochain film de Sony ?

Marcel Micheaux
Mai 20, 2017

Pour le diriger, Marvel a été rechercher Ruben Fleisher, le réalisateur de Bienvenue à Zombieland, bien en peine depuis le semi-échec commercial de Gangster Squad. Dans le film Eddie Brock sera en mesure de converser et d'avoir une relation avec son symbiote, ce qui culminera à la naissance de Venom.

Hardy est déjà apparu dans des adaptations de comics au cinéma, ayant joué le rôle de Bane dans The Dark Knight Rises. Le script sera signé d'une main par Jeff Pinker et Scott Rosenberg, le premier a travaillé le remake de Jumanji, le second l'adaptation de La Tour Sombre, d'après Stephen King.

L'ex-chef du FBI accepte de témoigner publiquement au Sénat
Kevin McCarthy s'est défendu mercredi soir en assurant qu'il s'agissait d'une "mauvaise plaisanterie". Mais cela n'avait pas empêché Donald Trump de plébisciter Michael Flynn.

Macron limite par décret la taille des cabinets ministériels
Ce n'est pas la première fois qu'un président tente de limiter le nombre de conseillers ministériels. Pendant la campagne de 2012, François Hollande avait promis de plafonner les effectifs des cabinets.

France 2 largement devant TF1 pour la passation de — Audiences
Il a alors prononcé un discours dans lequel il a fixé ses ambitions pour la France durant son quinquennat (lire ci-dessous). Pendant de longues minutes, la voiture de François Hollande l'a attendu dans la cour de l'Elysée, au bout du tapis rouge.

Projet en développement depuis plusieurs années chez Sony avant d'être chamboulé par l'arrivée du Tisseur dans l'écurie Marvel Studios, le film Venom revient sur le devant de la scène aujourd'hui en annonçant deux premiers noms de choix. Quel que soit votre avis, Venom est prévu dans les salles nord-américaines pour le 5 octobre 2018, et sa production débutera cet automne. En attendant, Spider-man Homecoming tissera sa toile en juillet 2017.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL