Une femme arbitre en Allemagne la saison prochaine

Marie-Ange Beliveau
Mai 20, 2017

Dans un communiqué publié aujourd'hui, la fédération allemande de football a annoncé que Bibiana Steinhaus serait l'une des quatre nouvelles têtes du paysage arbitral allemand l'an prochain. Cette fonctionnaire de police de 38 ans figure dans la liste dévoilée par la Fédération allemande de football (DFB) pour l'exercice 2017-2018. Ce rêve qui se réalise me rempli naturellement de bonheur.

57 millions de dollars pour des boucles d'oreilles en diamant
La première boucle d'oreille pesant 14,54 carats, baptisée Apollo Blue, a été vendue pour 42 millions de dollars (38 M EUR). Les deux bijoux ont été proposés en tant que deux lots séparés mais ont été achetés par une même personne venant d'Asie.

National : le Paris FC jouera les barrages !
Si les deux premières places étaient réglées pour Châteauroux et Quevilly-Rouen, que l'on retrouvera donc en Ligue 2 la saison prochaine, la place de barragiste était encore à disputer.

La nomination de Hulot à l'Ecologie plombe le titre EDF — AREVA
Jean-Yves Le Drian, ministre de la Défense de François Hollande, pendant cinq ans, devient ministre des Affaires étrangères. Fin avril, il avait appelé à voter pour Emmanuel Macron , précisant qu'il s'agissait d'un "vote de raison, pas d'adhésion".

"C'est d'une part une reconnaissance pour le dur travail qui m'a mené ici, et d'autre part une grosse motivation pour continuer ce travail". "Ça avait toujours été mon rêve". Elle a notamment officié durant la finale de la Coupe du Monde 2011 ainsi que pour celle des Jeux olympiques 2012. La native d'Hannovre sera la première femme à arbitrer une rencontre de Bundesliga.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL