Un enfant coincé dans un conteneur — Meuse

Leopold Bellegarde
Juin 6, 2017

Une infirmière habitant dans le village est rapidement arrivée sur les lieux de l'accident et a fait un massage cardiaque au garçon pour le ranimer avant l'arrivée des secours.

Un enfant de neuf ans a été retrouvé la tête coincée au niveau du cou dans un conteneur à ordures ménagères lundi matin à Aulnois-sous-Vertuzey (Meuse), rapporte le journal L'Est Républicain. Des adolescents qui se trouvaient aux abords auraient alors entendu des cris provenant d'un conteneur à ordures. Son pronostic vital est engagé. Aussitôt, la grande soeur de la victime a alerté les pompiers. En arrêt respiratoire, il a finalement été réanimé avant d'être héliporté vers le CHU de Nancy-Brabois. D'après les premiers éléments de l'enquête, le garçon est allé déposer seul les poubelles, vers 9 h 30. "Comme il en a l'habitude ", ont expliqué certains riverains et le maire Jean-Marc Collard à L'Est Républicain.

Roland-Garros: Monfils éliminé en 8e par Wawrinka
Mais sur un énième coup de boutoir, le Suisse poussa Monfils à la faute pour empocher la deuxième manche (7-6 [7]). Suivez en direct sur notre site le huitième de finale de Roland-Garros opposant Stan Wawrinka à Gaël Monfils .

ALLILI MOURAD/SIPA: Cathédrale Notre Dame de Paris
Située dans le IVe arrondissement, Notre-Dame de Paris est l'un des endroits les plus touristiques de la capitale française. Le corps de l'assaillant était au sol, devant le parvis de la cathédrale où un périmètre de sécurité a été installé.

Roland-Garros: Bacsinszky rejoint Mladenovic en quarts
Il suffit en effet de se rappeler du dernier affrontement entre les deux joueuses, en février dernier en Fed Cup à Genève. Un peu plus tôt, Mladenovic a battu la tenante du titre, l'Espagnole Garbiñe Muguruza en trois sets (6-1, 3-6, 6-3).

La thèse de l'accident serait privilégiée selon la gendarmerie. Ils ont entendu les témoins.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL