Un élu blessé — Fusillade à Washington

Vanessa Beaulieu
Juin 14, 2017

La police d'Alexandria, à quelques kilomètres de Washington, dans l'Etat de Virginie, a indiqué avoir arrêté un homme suspecté d'être le tireur.

Les victimes sont en cours de transport vers les hôpitaux. Steve Scalise, l'un des chefs de file du Parti républicain à la Chambre des représentants, a été blessé à la hanche.

L'État islamique revendique l'attentat de Londres, un Français parmi les tués
Khan a précisé qu'il participerait dans la matinée à une réunion d'urgence du gouvernement pour faire le point sur l'attaque. Les identités des assaillants parmi les douze personnes arrêtées hier n'ont pas encore été rendues publiques.

La crise se résoudra "inéluctablement" entre "frères" du Golfe (Koweït)
Ce dernier effectue une tournée à l'étranger pour défendre la position du petit émirat au centre d'une crise sans précédent dans le Golfe.

Macron enlèverait de 415 à 455 sièges sur 577 — Projection des Législatives
En revanche, il peut espérer battre le record de sièges pour un seul parti, détenu par l'UMP en 2002 (365 sièges). Selon les projections, la coalition obtiendra de 415 à 455 sièges, au terme du second tour, la semaine prochaine.

Le numéro trois républicain de la Chambre, Steve Scalise, aurait été touché lors des coups de feu, selon Fox News. "Il a été touché (.) L'arme était un semi-automatique et il a continué à tirer sur différentes personnes", a-t-il raconté sur CNN.

Sur Twitter, le porte-parole de la Maison Blanche, Sean Spicer, a indiqué sur Twitter que le président Donald Trump et le vice-président, Mike Pence, sont tenus de l'évolution de la situation en temps réel.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL