Un élu blessé — Fusillade à Washington

Vanessa Beaulieu
Juin 14, 2017

La police d'Alexandria, à quelques kilomètres de Washington, dans l'Etat de Virginie, a indiqué avoir arrêté un homme suspecté d'être le tireur.

Les victimes sont en cours de transport vers les hôpitaux. Steve Scalise, l'un des chefs de file du Parti républicain à la Chambre des représentants, a été blessé à la hanche.

L'État islamique revendique l'attentat de Londres, un Français parmi les tués
Khan a précisé qu'il participerait dans la matinée à une réunion d'urgence du gouvernement pour faire le point sur l'attaque. Les identités des assaillants parmi les douze personnes arrêtées hier n'ont pas encore été rendues publiques.

Roaming : Free Mobile inclut désormais 25 Go/mois, même aux USA
Le Forfait Free demeure aujourd'hui le Forfait le plus généreux à ce prix (15,99€/mois pour les abonnés Freebox, 19,99€/mois sinon).

Une offre de Man United confirmée pour Morata — Real
Parmi ses envies, un nom revient depuis plusieurs semaine: Alvaro Morata, l'attaquant international espagnol du Real Madrid . L'agent de l'attaquant espagnol, Juanma Lopez a été interrogé sur l'intérêt de José Mourinho à son égard.

Le numéro trois républicain de la Chambre, Steve Scalise, aurait été touché lors des coups de feu, selon Fox News. "Il a été touché (.) L'arme était un semi-automatique et il a continué à tirer sur différentes personnes", a-t-il raconté sur CNN.

Sur Twitter, le porte-parole de la Maison Blanche, Sean Spicer, a indiqué sur Twitter que le président Donald Trump et le vice-président, Mike Pence, sont tenus de l'évolution de la situation en temps réel.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL