5 jeux par mois

Marie-Ange Beliveau
Juin 16, 2017

En début de semaine, nous vous donnions nos impressions sur le Xbox Game Pass.

Le Xbox Game Pass est maintenant là, pour 9.99€ par mois avec résiliation à tout moment, et permet de jouer à volonté à un catalogue d'une centaine de jeux.

Affaire Grégory : le couple Jacob déféré au parquet général de Lyon
Le 16 octobre 1984 , le corps du petit Grégory était retrouvé sans vie dans la Vologne. De nouveaux indices ont par contre généré des "résultats intéressants", a-t-il dit.

Pokémon sur Switch : Game Freak et Nintendo sont sur un nouveau RPG
Au cours de sa progression, il défie différents héros de Fire Emblem dont Corrin, Marth, Chrom, puis Ryoma dans un combat final. Un nouveau jeu de référence? Le jeu sortira le 27 octobre et représentera la grosse sortie de la fin de l'année pour Nintendo .

Pokkén Tournament DX revient avec du gameplay à l'E3 2017
Fort du démarrage fulgurant de la Switch , Nintendo confie les 12 premiers mois de sa console hybride à ses licences historiques. Rien d'étonnant alors à ce que Mario puisse et doive encore aborder différents costumes tout au long de son aventure.

Lors d'un livestream avec ce bon vieux Major Nelson, Dennis Ceccarelli, le patron du Xbox Game Pass, a donné plus de détails. Passé ce délai, certains (reste à savoir lesquels) ne seront plus disponibles. Un peu comme Netlix peut le faire avec certains films et séries de son catalogue.

Selon lui, il y aura tous les premiers de chaque mois au moins cinq nouveaux titres qui feront leur apparition parmi le listing des jeux disponibles en téléchargement.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL