Aulas annonce la fin du feuilleton Ghezzal — OL

Thibaut Duval
Juin 16, 2017

Né à Décines-Charpieu et formé à l'Olympique Lyonnais, Rachid Ghezzal va quitter le Rhône.

L'information annonçant un échec dans les négociations concernant la prolongation de contrat de Rachid Ghezzal, a été confirmée ce vendredi par Jean Michel Aulas.

" Lait de noisettes " ou " crème de soja " : des appellations désormais interdites"
En effet, elle date de 2007, lorsque la justice européenne avait été saisie par un tribunal allemand chargé de trancher un litige. Désormais, les produits d'origine végétale qui se présentaient comme tels devront trouver de nouveaux noms.

PSG : Marco Verratti dit banco pour un transfert à Barcelone
Ça commence à devenir une habitude dans les kiosques à journaux catalans: Marco Verratti fait encore la une de la presse sportive.

32 ans après, l'affaire Gregory Villemin est relancée — France
Avec notamment un mot qui revient souvent, "le chef (surnom de Jean-Marie Villemin, le père de Grégory , ndlr)". Elle est la veuve de Michel Villemin, l'un des frères de Jean-Marie Villemin, le père du petit Grégory .

Le patron des Gones a assuré qu'un élément sera recruté cet été pour le remplacer. " Il y aura à remplacer Rachid Ghezzal". Il a ensuite intégré le groupe pro lors de la saison 2012-2013. D'après L'Equipe, leurs positions sont désormais figées et on ne voit pas comment un accord pourrait être trouvé avant le 1er juillet, date à laquelle l'international algérien sera libre de tout contrat.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL