E3 2017 : Nintendo présente 5 nouveaux amiibo dont 3 Super Mario Odyssey

Marie-Ange Beliveau
Juin 16, 2017

C'est à l'occasion d'une nouvelle démonstration de Super Mario Odyssey que l'on apprend qu'un mode coopération est intégré au jeu. Evidemment, la star de ce Nintendo Spotlight fut un certain plombier moustachu.

Date de sortie sur Switch et nouveaux Amiibos Un Super Mario Odyssey qui sera donc lancé le 27 octobre prochain, en exclusivité bien sûr sur la nouvelle Nintendo Switch.

Côté gameplay, la vidéo nous a permis d'enfin connaître l'utilité du mystérieux chapeau de Mario.

"Je vais vous sortir du pétrin", assure May aux conservateurs — GB
Mais le parti conservateur et sa leader sont affaiblis au moment d'entamer les négociations autour du Brexit. Corbyn, tenant de l'aile gauche du parti et qui a mené une campagne jugée réussie, ont contrarié ces plans.

Super Mario Odyssey sera jouable en co-op
Le simple logo du jeu à de quoi nous faire frémir, mais les informations manquent. " Super Mario Odyssey peut être joué à deux". La vidéo Nintendo Spotlight: E3 2017 est visible dans son intégralité sur le site http://e3.nintendo-europe.com.

OMPI: Le Sénégal au 100e rang de l'Indice mondial de l'innovation
L'Indice mondial de l'innovation, qui connaît sa dixième édition cette année, est publié conjointement par l'Université Cornell, l'INSEAD et l'Organisation mondiale de la propriété intellectuelle.

Ensuite a été annoncé "Yoshi", cette fois-ci non plus en fil de laine, mais en carton. Dans ce nouvel épisode, Mario disposera d'une casquette spéciale nommée Cappy capable de prendre possession de toutes sortes de personnages, ennemis ou objets.

Après 28 minutes de solo, nous avons le droit à 28 minutes de coop de Super Mario Odyssey sur Nintendo Switch. En effet, si les décors s'annoncent variés, force est d'admettre que les sections urbaines rappellent un certain Sonic Adventure, tandis que d'autres phases (notamment au Mexique) semblent plus inspirés visuellement, tout en restant un peu vides, sans compter un aliasing qui semble assez persistant. Pour ce qui est du gameplay, on apprend que Mario ne prendra pas de dégâts de chute et qu'il pourra rebondir sur les murs, se balancer sur des barreaux ou grimper toutes sortes de surfaces.

Le chemin parcouru est long depuis le 13 septembre 1985, lorsque Nintendo sortait le premier volet de Super Mario Bros. Des figurines à l'effigie de Mario, Peach et Bowser, tous trois habillés d'un élégant costume de mariage blanc. D'autres amiibo déjà disponibles seront compatibles avec ce titre.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL