(E3) Metroid Samus Returns débarque sur Nintendo 3DS

Marie-Ange Beliveau
Juin 16, 2017

Alors que seul Metroid Prime 4 a été annoncé comme étant en développement lors du direct de Nintendo hier soir, c'est de manière plus confidentielle que la firme a présenté un autre épisode sur 3DS: Metroid Samus Returns.

Samus Returns et développé par MercurySteam, ce nouveau jeu d'action-aventure est en fait une version rafraîchie de Metroid II: Return of Samus avec des graphismes plus modernes et un gameplay plus étoffé. Une vidéo revenant sur certaines mécaniques du jeu a également été dévoilée. Le personnage hérite ici de nouvelles armes et de nouvelles capacités, et la réalisation en 2,5D (vue de côté, mais graphismes en polygones) semble repousser la 3DS dans ses derniers retranchements. Il compare ce titre et le jeu original à ce que pouvait être Metroid: Zero Mission sorti sur Game Boy Advance, et qui était une redite du tout premier Metroid.

Nintendo annonce Metroid: Samus Returns à l'E3 2017.

Presque une heure de gameplay en — Super Mario Odyssey
N'hésitez pas à nous laisser un commentaire et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. En plus de Super Mario Odyssey , c'est la date de Xenoblade Chronicles 2 qui a aussi été dévoilée .

Accord trouvé avec Fenerbahçe pour Dirar — Mercato Monaco
Le club turc a confirmé le recrutement du milieu de terrain marocain qui quitte Monaco après cinq ans passés sur le Rocher. "Les tests médicaux sont également au programme à Istanbul", a indiqué le club.

Theresa May perd sa majorité absolue — Royaume-Uni
Du côté de anti-Brexit, certains pensent que ces résultats vont donner la possibilité de repenser la manière d'aborder le Brexit. En convoquant des élections anticipées le 18 avril, elle pensait gonfler facilement sa majorité.

Co-réalisé par Nintendo et MercurySteam Entertainment (studio basé à Madrid), Metroid: Samus Returns est en réalité un remake remis au goût du jour de Metroid 2: The Return of Samus, un excellent jeu sorti sur GameBoy en 1992.

Le développement de ce jeu Metroid avec Mercury Steam s'est très bien passé et cela a été, avant tout, une expérience très stimulante.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL