Encore plus de gameplay en vidéo — Sea of Thieves

Marie-Ange Beliveau
Juin 16, 2017

Même s'il faudra donc attendre encore un moment avant de pouvoir se lancer dans la piraterie sur Xbox One X, on est quand même bien content de découvrir ce nouveau trailer de gameplay qui montre que l'on peut vraiment fait nimp dans ce jeu.

Et au-delà d'un gameplay mis en image, on retient également de la conférence de Microsoft que Sea of Thieves a désormais une "fenêtre de lancement " fixée à "début 2018", à la fois sur Xbox One et PC Windows 10. Développé par Rare, célèbre studio à l'origine de Donkey Kong Country, Banjo Kazooie, GoldenEye 007 et Viva Pinata, le jeu propose de partir à plusieurs explorer les îles du monde entier, en quête de précieux coffres dissimulés des décennies plus tôt par de belliqueux pirates.

Accord trouvé avec Fenerbahçe pour Dirar — Mercato Monaco
Le club turc a confirmé le recrutement du milieu de terrain marocain qui quitte Monaco après cinq ans passés sur le Rocher. "Les tests médicaux sont également au programme à Istanbul", a indiqué le club.

Grèce: accord de la zone euro pour débloquer 8,5 milliards d'euros
Celui-ci patinait depuis des mois à cause de divergences entre des membres de la zone euro -notamment l'Allemagne- et le FMI. Mais il ne débourserait pas un centime tant qu'un allégement n'aura pas été formellement accordé par les Européens.

Afrique Côte d'Ivoire: le corps de Cheick Tioté est à Abidjan
En Chine en début de semaine, ses coéquipiers de Beijing Enterprises (son dernier club) lui ont rendu un vibrant hommage avant l'ultime séparation.

Pour ce nouvel E3, Microsoft nous a enfin permis d'assister à une partie dans sa continuité. Vidéo durant laquelle différentes phases de gameplay ont été diffusées comme les loots dans les grottes, les combats contre les squelettes à coup de pistolet ou encore les fuites à bord de votre navire.

Pour l'instant aucune date de sortie précise.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL