Gonalons ne veut plus être capitaine — OL

Thibaut Duval
Juin 16, 2017

Ce vendredi, L'Équipe dévoile le nom de certains clubs intéressés. Alors que Steven N'Zonzi est dans le viseur de la Juventus Turin, les Andalous ne sont pas insensibles au profil de Maxime Gonalons (28 ans), le milieu de terrain récupérateur et capitaine de Lyon.

États-Unis : l'ex-patron du FBI charge Donald Trump et son administration
Comey laissant à son avocat personnel le soin de communiquer. Comey de mettre fin à une quelconque enquête. Il a détaillé la demande de M.

Encore plus de gameplay en vidéo — Sea of Thieves
Pour ce nouvel E3, Microsoft nous a enfin permis d'assister à une partie dans sa continuité. Pour l'instant aucune date de sortie précise.

6 morts dans l'incendie d'une tour d'habitation à Londres (en direct)
Un groupe qui représente les locataires de la tour affirme qu'il dénonçait depuis plusieurs années les risques d'incendie . Elle a annoncé qu'il y aurait une enquête pour déterminer les causes de cette " tragédie épouvantable ".

Les histoires d'amour finissent mal. Celle qui unit l'OL et Maxime Gonalons depuis plus de huit saisons ne devrait pas faire exception. Des clubs étrangers se manifestent pour l'accueillir. Lucas Biglia ou Keita Balde sont annoncés proche du Milan AC par exemple. Des renseignements ont été pris sur la situation du natif de Vénissieux qui pourrait aussi intéresser des clubs en Serie A, notamment. Il n'est pas exclu que les dirigeants lyonnais lui trouvent une porte de sortie à la Mathieu Valbuena (vendu à 1,5 M€ à Fenerbahçe).

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL