Le prix de Ricardo Pereira connu — Mercato PSG

Thibaut Duval
Juin 16, 2017

Mais le FC Porto est très clair sur son prix: 25M€. En cas de départ de l'ancien Toulousain, Philippe Carayon, journaliste à Canal +, a révélé ce mercredi que les dirigeants s'intéresseraient au profil de Ricardo Pereira, auteur d'une belle saison avec l'OGC Nice (2 buts, 4 passes décisives en Ligue 1). Mais ils pourraient être contraints à se séparer du joueur de 23 ans, si les ventes d'autres joueurs (Ruben Neves, Danilo) échouent.

En effet, comme le révélait récemment le quotidien portugais A Bola, le Paris Saint-Germain aurait toujours un oeil très attentif sur la situation de Ricardo Pereira. Selon O Jogo, Sergio Conceicao voulant en faire l'un des cadres de sa future équipe, les Dragons en demanderont pas moins de 25 millions d'euros.

Incendie à Londres: les recherches continuent, le bilan pourrait s'aggraver
Selon plusieurs résidents, les travaux de rénovation entrepris l'année dernière ont pu jouer un rôle dans la propagation du feu.

Un dirigeable publicitaire s'écrase près du parcours
L'Américain devance Xander Schauffele et Paul Casey , pas en reste à -6, et Brooks Koepka et Tommy Fleetwood à -5. L'Américain Dustin Johnson , N.1 mondial et tenant du titre, a fait à peine mieux: il est 102e en 75 coups.

Résumé Conférence Nintendo Spotlight E3 2017
A la place se tenait à 18h (heure française) un Nintendo Spotlight diffusé en direct, assailli par de très nombreux curieux. De quoi préparer tranquillement la sortie de Pokken Tournament DX , qui arrivera le 22 septembre sur Nintendo Switch .

Alors qu'Antero Henrique n'a pas encore tranché sur le dossier Serge Aurier, qui souhaite quitter le PSG cet été, le club de la capitale aurait une piste sérieuse pour le remplacer.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL