Le prix de Ricardo Pereira connu — Mercato PSG

Thibaut Duval
Juin 16, 2017

Mais le FC Porto est très clair sur son prix: 25M€. En cas de départ de l'ancien Toulousain, Philippe Carayon, journaliste à Canal +, a révélé ce mercredi que les dirigeants s'intéresseraient au profil de Ricardo Pereira, auteur d'une belle saison avec l'OGC Nice (2 buts, 4 passes décisives en Ligue 1). Mais ils pourraient être contraints à se séparer du joueur de 23 ans, si les ventes d'autres joueurs (Ruben Neves, Danilo) échouent.

En effet, comme le révélait récemment le quotidien portugais A Bola, le Paris Saint-Germain aurait toujours un oeil très attentif sur la situation de Ricardo Pereira. Selon O Jogo, Sergio Conceicao voulant en faire l'un des cadres de sa future équipe, les Dragons en demanderont pas moins de 25 millions d'euros.

Au Lesotho, l'épouse du nouveau premier ministre assassinée
Il était brièvement revenu dans son pays en 2015 pour des législatives où il avait été battu par M. Thabane était très choqué par la mort de son épouse, mais "reste fort malgré l'abattement".

Toutes les vidéos et les infos de l'E3 2017 — Super Mario Odyssey
La vidéo Nintendo Spotlight: E3 2017 est visible dans son intégralité sur le site http://e3.nintendo-europe.com. Dans le nouveau jeu de Yoshi , les joueurs explorent un vaste monde décoré à la manière d'un diorama miniature.

Une révélation sur les lettres anonymes impliquant un des suspects — Affaire Grégory
Cette nouvelle avancée dans l'enquête , sans paraître à ce stade décisive, relance une affaire hors norme. Les gardes à vue du couple Jacob devraient s'achever au plus tard vendredi matin.

Alors qu'Antero Henrique n'a pas encore tranché sur le dossier Serge Aurier, qui souhaite quitter le PSG cet été, le club de la capitale aurait une piste sérieuse pour le remplacer.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL