Mercato PSG: l'inter Milan pense à Matuidi

Thibaut Duval
Juin 16, 2017

Il reste toutefois encore à gérer la partie avec le PSG où Lucas est sous contrat jusqu'en juin 2019 et c'est là que les choses se compliquent.

Décidément, l'Inter Milan semble bien résolu à faire son marché du côté du PSG. Le Corriere dello Sport évoque le dossier de Lucas ce jeudi et annonce notamment que le club italien et le joueur sont proches d'un accord concernant son éventuel salaire à Milan.

Pour faciliter la venue du Brésilien, les Nerazzurri songeraient à un échange avec l'attaquant croate Ivan Perisic, placé sur la liste des transferts et dans les petits papiers du club parisien.

Après Paris Première, Natacha Polony évincée d'Europe 1
Et d'ajouter: " On discutait, on m'avait juste dit que la revue de presse allait continuer mais avec quelqu'un d'autre ". Il semblerait donc que la journaliste d'expérience subisse simplement les tactiques financières de la chaîne.

Un signal évoquant Batman illuminera Los Angeles en hommage à Adam West
Une " Batmobile " conduite par Adam West dans la série télévisée a également été exposée. Adam West est mort vendredi à l'âge de 88 ans.

Presque une heure de gameplay en — Super Mario Odyssey
N'hésitez pas à nous laisser un commentaire et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. En plus de Super Mario Odyssey , c'est la date de Xenoblade Chronicles 2 qui a aussi été dévoilée .

Malgré tout, l'Inter Milan ne désespère pas de convaincre le PSG de lâcher Angel Di Maria... Et selon le Corriere, Lucas serait l'une des premières prises de ce mercato.

En effet, d'après les dernières informations du quotidien transalpin La Gazzetta Dello Sport, avant d'aller signifier aux dirigeants de l'AC Milan que son poulain Gianluigi Donnarumma refusait l'offre de prolongation qui lui avait été transmise, Mino Raiola, qui gère également les intérêts de Matuidi, aurait auparavant rencontré Piero Ausilio, le directeur sportif de l'Inter Milan.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL