Microsoft ajoutera au moins 5 jeux par mois — Xbox Game Pass

Marie-Ange Beliveau
Juin 16, 2017

En début de semaine, nous vous donnions nos impressions sur le Xbox Game Pass. Aujourd'hui, nous apprenons via une interview de Denis Ceccarelli, le producteur du Xbox Game Pass, que le programme devrait accueillir plusieurs nouveaux jeux tous les mois. De quoi gonfler un catalogue déjà bien garni pour un démarrage.

Lors de l'E3 2017, Microsoft, par le biais de Dennis Ceccarelli (senior product manager) a révélé une nouvelle information importante au sujet de ce service.

Corentin Tolisso débarque au Bayern Munich — Officiel
Kingsley Coman, autre Français du club bavarois avec Franck Ribéry, pourra lui parler des difficultés à faire son trou. Le joueur formé à l'OL a rejoint le Bayern Munich ce mercredi, après avoir passé la traditionnelle visite médicale.

#Collard Gilbert Collard s'en prend à ses électeurs, cette "bande de feignants !"
Ce qui ne l'a pas empêchée de lancer aux électeurs: "C'est indispensable qu'il y ait un Gilbert Collard à l'Assemblée". Mercredi, le bouillonnant candidat tenait meeting avant le second tour de l'élection non loin de Vauvert (Gard).

L'ex-chancelier allemand Hekmut Kohl est mort
Helmut Kohl , ancien chancelier allemand entre 1982 et 1998, est décédé vendredi à l'âge de 87 ans. Son ancien parti, l'Union chrétienne-démocrate (CDU), a confirmé la mort de son ancien président.

Avec des titres disponibles actuellement comme Halo 5 ou Sunset Overdrive et la garantie d'un renouvellement de cinq titres par mois, le programme Xbox Game Pass trouve-t-il de l'intérêt dans votre pratique du jeu vidéo? Passé ce délai, certains (reste à savoir lesquels) ne seront plus disponibles.

Il précise enfin que le catalogue se renouvellera aussi régulièrement et que certains jeux présents en ce moment seront supprimés du service d'ici novembre.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL