Pierre Lees-Melou (DFCO) s'engage avec l'OGC Nice — Officiel

Thibaut Duval
Juin 16, 2017

Le natif de Langon, en Gironde, sera présent à la reprise des Aiglons lundi prochain, en compagnie de deux autres recrues, Jean-Victor Makengo (Caen) et Adrien Tameze (Valenciennes). Un joueur au parcours atypique. Dijon, qui était allé le chercher à Lège Cap-Ferret à l'été 2015, a accepté de le vendre à l'OGC Nice, qualifié pour le 3e tour préliminaire de la C1.

Pierre Lees-Melou poursuit sa formidable ascension!

Mario Odyssey : Le mode co-op entre amis en vidéo
Des figurines à l'effigie de Mario , Peach et Bowser , tous trois habillés d'un élégant costume de mariage blanc. Dans ce nouveau titre, le chapeau de notre plombier préféré, Cappy tient un rôle bien particulier cette fois-ci.

Une révélation sur les lettres anonymes impliquant un des suspects — Affaire Grégory
Cette nouvelle avancée dans l'enquête , sans paraître à ce stade décisive, relance une affaire hors norme. Les gardes à vue du couple Jacob devraient s'achever au plus tard vendredi matin.

Kirby également annoncé sur Switch
Rocket League est déjà cross-platform entre Xbox et PC et une nouvelle console entrera dans l'arène sous peu: la Nintendo Switch . Le jeu " Metroid: Samus Returns " est une version modernisée de l'aventure du jeu " Metroid II: Return of Samus " sur Game Boy.

Pierre Lees-Melou s'est officiellement engagé en faveur de l'OGC Nice ce vendredi. Ce transfert sera officiel après une visite médicale satisfaisante et l'homologation du contrat par la LFP. D'après les informations du journal L'Equipe, le transfert du milieu de terrain dijonnais, auteur de 7 buts et 3 passes décisives cette saison en Ligue 1, pourrait être officialisé ce jeudi. Il sera intéressant de voir comment son nouvel entraîneur, Lucien Favre, parviendra à le faire progresser, encore.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL