Un dirigeable publicitaire s'écrase près du parcours

Thibaut Duval
Juin 16, 2017

Pieters compte onze coups de plus que l'Américain Rickie Fowler, seul leader à l'issue de cette première journée grâce à sept birdies et aucun bogey.

E3 2017 - Un Pokémon RPG en développement sur Switch
Fire Emblem Warriors semble ressembler énormément à son grand frère Hyrule Warriors sorti sur Wii U en 2014. Concernant Splatoon 2 , le mode Salmon Run , qui sera jouable en ligne et en hors-ligne, a été présenté.

Super Mario Odyssey se prend une casquette
Dans ce mode , accessible en un clin d'œil, le second joueur dirige Cappy , le chapeau magique gimmick de nouvel opus. Cappy sera également utile pour se déplacer plus rapidement dans le monde ouvert du titre.

Après Paris Première, Natacha Polony évincée d'Europe 1
Et d'ajouter: " On discutait, on m'avait juste dit que la revue de presse allait continuer mais avec quelqu'un d'autre ". Il semblerait donc que la journaliste d'expérience subisse simplement les tactiques financières de la chaîne.

Deuxième de l'US Open et du British Open en 2014, Rickie Fowler n'a pas encore remporté de Majeur. Théâtre de ce deuxième tournoi du Grand Chelem de l'année, le parcours d'Erin Hills (Wisconsin), ne pardonne, il est vrai, pas grand-chose. "Avant, le golf était le plus important et c'est maintenant ma famille qui est le plus important", a poursuivi le vainqueur de l'US Open 2016. L'Américain devance Xander Schauffele et Paul Casey, pas en reste à -6, et Brooks Koepka et Tommy Fleetwood à -5. L'Espagnol Sergio Garcia, vainqueur du Masters en avril, est en embuscade (18e) avec sa carte de 70 (-2), à égalité avec le vétéran sud-africain Ernie Els, double vainqueur de l'épreuve (1994, 1997). L'Américain Dustin Johnson, N.1 mondial et tenant du titre, a fait à peine mieux: il est 102e en 75 coups. Avec son score de quatre au-dessus du par, il occupe la 114e place du classement. Un dirigeable s'écrase près du parcours! "Le pilote a été transporté à l'hôpital mais devrait être OK, aucune information sur les raisons de l'accident", a annoncé sur Twitter la compagnie AirSign, en charge du dirigeable. Et, hier, lors de la première journée de l'US Open, l'Anversois n'était pas dans un très grand jour.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL