Un dirigeable publicitaire s'écrase près du parcours

Thibaut Duval
Juin 16, 2017

Pieters compte onze coups de plus que l'Américain Rickie Fowler, seul leader à l'issue de cette première journée grâce à sept birdies et aucun bogey.

[E3 2017] La franchise Pokémon va accoucher d'un nouvel opus bien particulier !
Fire Emblem Warriors semble ressembler énormément à son grand frère Hyrule Warriors sorti sur Wii U en 2014. Les visiteurs du stand de Nintendo à l'E3 seront les tout premiers à pouvoir essayer le jeu.

Attentat déjoué à Marseille : un meeting FN était visé
Le Front national demande même l'ouverture d'une enquête par le ministre de la Justice pour " découvrir les raisons de cette grave dissimulation ".

5 jeux par mois
Lors d'un livestream avec ce bon vieux Major Nelson, Dennis Ceccarelli, le patron du Xbox Game Pass , a donné plus de détails. Un peu comme Netlix peut le faire avec certains films et séries de son catalogue.

Deuxième de l'US Open et du British Open en 2014, Rickie Fowler n'a pas encore remporté de Majeur. Théâtre de ce deuxième tournoi du Grand Chelem de l'année, le parcours d'Erin Hills (Wisconsin), ne pardonne, il est vrai, pas grand-chose. "Avant, le golf était le plus important et c'est maintenant ma famille qui est le plus important", a poursuivi le vainqueur de l'US Open 2016. L'Américain devance Xander Schauffele et Paul Casey, pas en reste à -6, et Brooks Koepka et Tommy Fleetwood à -5. L'Espagnol Sergio Garcia, vainqueur du Masters en avril, est en embuscade (18e) avec sa carte de 70 (-2), à égalité avec le vétéran sud-africain Ernie Els, double vainqueur de l'épreuve (1994, 1997). L'Américain Dustin Johnson, N.1 mondial et tenant du titre, a fait à peine mieux: il est 102e en 75 coups. Avec son score de quatre au-dessus du par, il occupe la 114e place du classement. Un dirigeable s'écrase près du parcours! "Le pilote a été transporté à l'hôpital mais devrait être OK, aucune information sur les raisons de l'accident", a annoncé sur Twitter la compagnie AirSign, en charge du dirigeable. Et, hier, lors de la première journée de l'US Open, l'Anversois n'était pas dans un très grand jour.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL