Un signal évoquant Batman illuminera Los Angeles en hommage à Adam West

Marcel Micheaux
Juin 16, 2017

Adam West est mort vendredi à l'âge de 88 ans. C'est en 1966 que l'acteur américain est devenu la première " figure iconique " du chevalier noir, aux côtés de Burt Ward, dans le rôle de Robin. Si elle n'avait duré que trois saisons, elle avait marqué le public au point d'associer Adam West au superhéros jusqu'à la fin de sa vie. Quand les responsables de Gotham avaient besoin de l'aide de Batman, ils projetaient vers le ciel un faisceau lumineux à l'image d'une chauve-souris pour l'appeler à l'aide.

Les images des attaques survenues sur le London Bridge — Londres
Attribué par les autorités à "l'extrémisme islamiste", ce nouvel attentat est le troisième en moins de trois mois au Royaume-Uni. Dimanche, à Barking , la police britannique avait déjà arrêté douze personnes, sept femmes et cinq hommes âgés de 19 à 60 ans.

Sénégal : des avocats exigent la libération de Khalifa Sall
Pour Me Seydou Diagne, "la caution c'est une garantie de représentation, ce n'est pas une reconnaissance de culpabilité ". Khalifa Sall est emprisonné depuis le 7 mars dernier avec 5 de ses collaborateurs.

L'alliance LREM-Modem largement en tête — Législatives en France
Sylvain Maillard, candidat LREM dans la première circonscription de Paris, a également sa place réservée dans l'hémicycle. Après seulement un an d'existence, la REM a réussi à dynamiter les partis traditionnels de gauche et de droite.

Ce jeudi 15 juin à 21 heures (heure locale), accompagné du chef de la police, Garcetti allumera le Bat-signal et le projettera sur l'une des tours de la mairie, en compagnie " d'invités surprises ". C'est DC Comics qui a annoncé l'information sur leur blog, en précisant que ça serait le maire de la ville, Eric Garcetti, et le chef de la Police, Charlie Beck, qui allumeraient le signal depuis l'Hôtel de Ville. Une "Batmobile" conduite par Adam West dans la série télévisée a également été exposée.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL