E3 2017 : un premier personnage en DLC pour Arms

Marie-Ange Beliveau
Juin 17, 2017

Nous vous en parlions hier, c'est maintenant fait: Nintendo a présenté un aperçu du contenu supplémentaire à venir dans ARMS!

Le constructeur japonais précise que ce DLC sera gratuit, et lancé le mois prochain. Ce jeu de combat original nous met dans la peau de combattants aux membres supérieurs extensibles, mais ne propose actuellement qu'un roster composé de dix personnages. Un personnage jouable sera aussi ajouté, Max Brass ainsi que son arène dédiée. Le mode Spectateur a été utilisé lors du tournois organisé par Nintendo durant cet E3.

Corps incendié à Brest : l'homme interpellé placé en détention provisoire
Dans un communiqué émis par le procureur de la République française ce jeudi 15 juin, on apprend qu'une charge provisoire de meurtre aggravé pèse sur l'accusé.

Législatives 2017 : l'abstention pourrait atteindre 53% au second tour
Ce taux devrait monter à 53% pour le second tour dimanche prochain, selon un sondage Odoxa pour Franceinfo publié ce vendredi. Les jeunes sont majoritaires: 61% des 18-24 ans et 63% des 25-34 ans ne se rendront pas dans les bureaux de vote.

Les Américains de plus en plus présents à Cuba — Tourisme
Le texte avait été adopté par 191 voix et deux abstentions (Etats-Unis et Israël) sur les 193 membres de l'Assemblée. L'exécutif américain a par ailleurs affirmé l'opposition des États-Unis à la levée de l'embargo qui frappe Cuba .

C'est aujourd'hui, vendredi 16 juin 2017, qu'ARMS est officiellement disponible sur Nintendo Switch.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL