On connaît enfin la date de sortie — Super Mario Odyssey

Marie-Ange Beliveau
Juin 17, 2017

Nintendo a finalement dévoilé plus d'information sur Super Mario Odyssey à l'occasion de son Nintendo Direct pré-E3. Les fans ont également pu apprécier deux autres vidéos, ce qui représente une heure de gameplay à découvrir sur le nouveau titre du plombier moustachu.

Après la présentation, le jeu s'est par la suite montré davantage sur le showfloor et Yoshiaki Koizumi et Kenta Motokura - les deux cerveaux à l'origine de ce Mario - ont pu nous en dire davantage sur cet opus très attendu. Et une bonne nouvelle vient de tomber en ce qui concerne Super Mario Odyssey, qui se dote d'un mode co-op!

Wesley Saïd demande son départ — Rennes
Pour autant, René Ruello et ses adjoints attendent plus que cela pour laisser partir leur joueur. Pour le relancer, plusieurs clubs se seraient déjà manifestés.

Mercato / Lyon : Lacazette, Traoré, argent… Les annonces fortes d'Aulas !
Interrogé sur le sujet, son président Jean-Michel Aulas s'est exprimé sur tous les dossiers chauds. On ne lésinera pas sur les moyens .

Le couple Jacob nie mais n'a pas d'alibi "confirmé" — Affaire Grégory
Ce vendredi, Jean-Jacques Bosc, procureur de la République de Dijon, a donc fait le point sur ces nouvelles avancées. Soupçonné une première fois d'être le corbeau , il n'avait toutefois encore jamais été inquiété par la justice .

Les nombreux royaumes du jeu disposent de checkpoints, il sera même possible d'effectuer des téléportations entre chaque. Proposé au tarif de 59,99 euros, rappelons que ce Mario Odyssey sera disponible partout dans le monde à partir du 27 octobre prochain. En effet, si les décors s'annoncent variés, force est d'admettre que les sections urbaines rappellent un certain Sonic Adventure, tandis que d'autres phases (notamment au Mexique) semblent plus inspirés visuellement, tout en restant un peu vides, sans compter un aliasing qui semble assez persistant.

Une disponibilité qui s'accompagnera de trois nouvelles figurines Amiibo. Lors de la conférence Nintendo de l'E3 2017, le constructeur, développeur et éditeur nippon a donné plus détails sur ce premier jeu Mario 3D en monde ouvert depuis Super Mario Sunshine. L'histoire nous mènera encore à affronter Bowser qui a décidé de se marier avec Peach, et pour cela, Mario devra le rejoindre avec vaisseau.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL