Coupe des Confédérations: dimanche latin, Ronaldo entre en lice

Thibaut Duval
Juin 18, 2017

L'équipe chilienne, l'un des favoris de la Coupe des confédérations, a réussi ses débuts dans la compétition, dimanche, à Moscou. Quelques heures après le nul entre le Mexique et le Portugal (2-2), le Cameroun, vainqueur de la CAN, affrontait le Chili, vainqueur de la Copa América, dans le cadre du groupe B. C'est Arturo Vidal qui a inscrit le seul et unique but de la rencontre après plus de 80 minutes de jeu.

Agression de NKM : l'agresseur présumé est maire d'une commune de l'Eure
Son adversaire de LERM qui fait la course en tête avec plus de 41 % des voix dimanche, a arrêté sa campagne. La vague de sympathie qu'elle a suscitée aura sans doute un effet dans les urnes.

Législatives. Les bureaux de vote sont ouverts pour le second tour
Près de 47 millions de Français étaient appelés aux urnes, dimanche 18 juin, pour le second tour des élections législatives. Les derniers bureaux de vote fermeront à 20H00 (heure locale).

L'huile de coco aussi mauvaise que l'huile de palme — Santé
Si vous aviez remplacé votre huile de cuisson par l'huile de noix de coco dans vos habitudes alimentaires, arrêtez tout. Les conclusions du rapport ne déclarent pas la guerre aux graisses, dont nous avons besoin dans un régime équilibré.

Pour la première fois dans un tournoi international, l'assistance vidéo pour l'arbitrage a conduit à influer sur la validation ou non de buts. Dans le temps additionnel, Eduardo Vargas a corsé l'addition sur un contre assassin, profitant d'un bon travail du même Alexis Sanchez.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL