Atari va sortir une nouvelle console

Marie-Ange Beliveau
Juin 19, 2017

La semaine dernière, lors de l'E3, Atari annonçait la production d'un nouveau matériel à travers une très courte vidéo.

En effet, à l'occasion d'une interview donnée à Venture Beat, le PDG du groupe Atari a confirmé que le projet Ataribox était bel et bien rattaché à Atari, et que ce dernier désignait une " nouvelle console ". Rien ne transparaît cependant dans la séquence en question: s'agit-il d'un d'une console destinée à concurrencer la PS4 et la Xbox One?

Fred Chesnais vient de s'exprimer auprès de nos confrères de Venturebeat.

Au moins 25 morts dans un violent feu de forêt au Portugal
Cinq pompiers ont été hospitalisés, a fait savoir le président de la Ligue des pompiers, au journal portugais Correio da Manha. Le Portugal subit actuellement une forte canicule , avec des températures dépassant les 40 degrés dans plusieurs régions.

Législatives en Charente-Maritime : un taux de participation de 20,17% à midi
La participation des électeurs de Provence -Alpes-Côte d'Azur avait toutefois été supérieure à la moyenne nationale. Le taux d'abstention était de 75,15% sur la 5e circoncription et de 75,54% sur la 6e circonscription.

Heures du Mans. La joie de Porsche en images
Mais c'était sans compter sur la régularité et la fiabilité de l'Oreca 07 - Gibson n°38 de l'équipage Tung/Laurent/Jarvis. Aston Martin, Corvette, Ferrari, Ford et Porsche, ont livré une course à couteaux tirés.

Après des années d'errance, de cessation de paiement, de rachat, d'oubli et autres chutes dans les méandres du marché du jeu vidéo, Atari est prêt à renaître de ses cendres.

Aucune date n'a encore été dévoilée sur la sortie de cette nouvelle console. Surtout, on peut se demander quels jeux fera tourner cette machine? Réponse dans quelques mois (ou pas).

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL