Atari va sortir une nouvelle console

Marie-Ange Beliveau
Juin 19, 2017

La semaine dernière, lors de l'E3, Atari annonçait la production d'un nouveau matériel à travers une très courte vidéo.

En effet, à l'occasion d'une interview donnée à Venture Beat, le PDG du groupe Atari a confirmé que le projet Ataribox était bel et bien rattaché à Atari, et que ce dernier désignait une " nouvelle console ". Rien ne transparaît cependant dans la séquence en question: s'agit-il d'un d'une console destinée à concurrencer la PS4 et la Xbox One?

Fred Chesnais vient de s'exprimer auprès de nos confrères de Venturebeat.

La "Chanson de l'année" fait encore un carton — Nîmes
Soit une large victoire pour TF1, qui s'octroie ainsi 20,4 % de part d'audience, loin devant les autres chaînes. Ce samedi 17 juin, le finaliste de la saison 3 de The Voice a été sacré de nouveau.

Boeing lance le moyen-courrier 737 MAX 10 pour contrer l'A321neo d'Airbus
Cet avion enregistre à ce jour plus de 240 commandes et engagements fermes auprès de plus de 10 clients dans le monde. Il a aussi décidé de convertir 10 de ses 50 options pour des appareils de la famille 737 MAX en 737 MAX 10 .

Le taux de participation atteigne 35,33% à 17h — Législatives en France
Seuls quatre députés ont été élus dès le premier tour: deux sous l'étiquette REM, un centriste de droite et un divers gauche. Dans le Nord, la participation s'élevait à 15,85% (contre 16,55 % dimanche dernier et 18,04% au second tour de 2012).

Après des années d'errance, de cessation de paiement, de rachat, d'oubli et autres chutes dans les méandres du marché du jeu vidéo, Atari est prêt à renaître de ses cendres.

Aucune date n'a encore été dévoilée sur la sortie de cette nouvelle console. Surtout, on peut se demander quels jeux fera tourner cette machine? Réponse dans quelques mois (ou pas).

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL