Avec 100 millions d'abonnés, Katy Perry atteint un record sur Twitter

Marcel Micheaux
Juin 19, 2017

A 32 ans, la pop star américaine a été saluée pour ce record avec le hashtag #LoveKaty.

Sachant que ce cap des 100 millions d'abonnés a été atteint pour la première fois, Twitter a publié une vidéo montrant plusieurs tweets publiés par Katy Perry depuis le 21 février 2009 (jour où elle a posté son premier tweet) jusqu'à aujourd'hui. Ainsi, malgré cette mise sous les projecteurs volontaire, la chanteuse a avoué avoir du mal avec l'attention dont elle est perpétuellement l'objet: "J'ai construit cette personnalité de Katy Perry que tout le monde connaît, et c'est la raison pour laquelle les gens s'intéressent à moi, c'est fantastique, mais c'est plus une façade", a-t-elle lancé.

Législatives en Charente-Maritime : un taux de participation de 20,17% à midi
La participation des électeurs de Provence -Alpes-Côte d'Azur avait toutefois été supérieure à la moyenne nationale. Le taux d'abstention était de 75,15% sur la 5e circoncription et de 75,54% sur la 6e circonscription.

Prince George et Princesse Charlotte : stars de la "Trooping the Colour"
George s'ennuie ferme à l'anniversaire de Grand-maman: "Viens à la fête d'anniversaire de Grand-maman, qu'ils disaient".

Heures du Mans: la Porsche N.1 leader arrêtée, en passe d'abandonner
La no 7 (Kobayashi-Conway-Sarrazin) et la no 9 (Lapierre-Lopez-Kunimoto) ont abandonné à un quart d'heure d'intervalle vers 01h00. Mais l'avance de deux tours sur la Porsche n°2, en retrait jusque-là, n'a pas suffi pour créer un véritable exploit.

"Je suis humaine et je vis sous ce microscope fou", a assuré la chanteuse, des larmes faisant couler son mascara.

Le chanteur Justin Bieber se positionne juste derrière elle sur Twitter, avec un peu moins de 97 millions d'abonnés. La chanteuse laisse loin derrière elle sa rivale Taylor Swift, 4ème du classement, avec 85,1 millions. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL