Frédéric est le grand vainqueur — Koh-Lanta Cambodge

Marcel Micheaux
Juin 19, 2017

Il pourra compter sur sa puissance, son moral d'acier et sa bonne entente avec les autres. Il ne lui faudra ensuite pas longtemps pour mettre la main sur le premier poignard. Selon elle la production de l'émission n'a montré que les côtés négatifs alors que dans la vraie vie elle ne se décrit pas comme ça.

L'épreuve mythique de Koh Lanta est sur le point de démarrer mais avant, petite rétrospective des 3 candidats par un Denis très complice. Bredouilles, Mathilde et Frédéric repartent main dans la main vers le dernier repère.

Si vous avez manqué cette grande finale de Koh-Lanta et souhaitez découvrir qui de Mathilde, Clémentine, Frédéric ou Vincent est le vainqueur, rendez-vous dès maintenant sur MyTF1.fr pour voir l'épisode en replay. Mais c'est Frédéric qui trouve le dernier poignard.

Où vote-t-on dès ce samedi — Législatives
Les premiers bureaux fermeront à 18h heure locale (20h dans les grandes villes) et les premiers résultats seront connus aux alentours de 20h heure locale.

Il y aurait plusieurs morts — Attentats à Londres
Elle a indiqué avoir arrêté par ailleurs hier 12 personnes à Barking , quartier de l'est de Londres , en relation avec l'attentat. Les assaillants portaient de faux gilets explosifs pour accroître la panique, a déclaré la Première ministre Theresa May.

Incendie de forêt meurtrier au Portugal: le pays sous le choc
Le dernier bilan officiel faisait état de 62 morts et 62 blessés, dont cinq dans un état grave (un enfant et quatre pompiers). Deux avions espagnols supplémentaires et deux italiens vont aussi être envoyés dans ce cadre, selon la Commission européenne.

Cette dernière émission de la saison, qui conclut la 17e édition de Koh Lanta, s'est déroulée en plusieurs parties.

Le Rochelais a terminé second de la course d'orientation, puis à nouveau second sur les poteaux, après 2h57 d'épreuve. Et la jeune femme choisit Frédéric pour l'accompagner au jury final, Vincent étant trop populaire et trop aimé. Mais cela suffira-t-il à lui garantir la victoire?

Le vendeur automobile ne faisait pourtant pas partie des favoris: membre de la faible tribu des bleus, il sera parvenu à se montrer efficace tout en restant discret. tellement discret qu'il n'a d'ailleurs remporté aucune épreuve d'immunité de tout le jeu d'aventure. Des reproches qui se sont traduits lors des votes. Avec six voix contre seulement deux pour Clémentine, il devient ainsi le grand gagnant de Koh Lanta et c'était vraiment bien mérité.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL