GTA 5 : Take-Two fait tomber l'outil de modding OpenIV

Marie-Ange Beliveau
Juin 19, 2017

Allez-vous stopper de jouer à GTA V maintenant que les mods seront plus difficiles voire impossibles à installer? Les développeurs affirment que la raison derrière cet arrêt est une lettre de mise en demeure provenant de l'éditeur Take-Two Interactive, l'éditeur de GTA.

(OpenIV) permet à des tiers de mettre à mal les fonctionnalités de sécurité des applications (de Take-Two) et de les modifier, violant les droits de Take-Two. Il s'agit d'un coup dur pour la communauté de joueurs et les nombreux fans dans le monde.

Aller au tribunal prendrait au minimum plusieurs mois de notre temps et réclamerait de gros efforts et, au mieux, nous n'obtiendrons rien. La note moyenne du jeu a considérable chuté sur Steam depuis l'annonce de la fin d'OpenIV.

Theresa May perd la majorité absolue au Parlement
Jeremy Corbyn a déclaré que Theresa May avait convoqué le scrutin parce qu'elle avait besoin d'un mandat. Le parti travailliste de Jeremy Corbyn obtiendrait, de son côté, 266 sièges à la Chambre des communes.

Mercato PSG: L'appel du pied d'un milieu brésilien
Chez nos confrères de Téléfoot , ce dimanche midi, la pépite auriverde, sous contrat jusqu'en 2019, a lancé un nouvel appel du pied à destination des Rouge-et-Bleu.

Jeremy Corbyn appelle Theresa May à démissionner
Au sein même du parti tory, Ruth Davidson, à la tête des conservateurs écossais, a d'ores et déjà posé ses conditions. Nigel Farage, ancien leader du parti europhobe Ukip, est inquiet.

OpenIV n'est plus disponible en téléchargement et ne recevra plus de mises à jour.

Force Hax de son petit nom, ce mod permettait à ses utilisateurs diverses options de triche: gagner de l'argent in game en grandes quantités, bannir des joueurs de certaines parties, et même voler l'argent durement gagné des autres joueurs sur GTA Online. Nous essayons de comprendre comment nous pouvons continuer à soutenir la communauté créative sans avoir d'impact négatif sur nos joueurs.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL