La lettre ouverte de Pamela Anderson au couple Macron

Aubin Brasseur
Juin 19, 2017

De plus en plus politisée, Pamela Anderson ne recule devant rien pour aider Julian Assange, cloîtré dans l'ambassade d'Équateur à Londres depuis 2012. Le fondateur de Wikileaks, réfugié à l'ambassade d'Équateur depuis 5 ans maintenant, est toujours sous le coup d'une menace d'arrestation et d'expulsion vers les Etats-Unis.

"Je lance un appel à Emmanuel Macron et à sa femme Brigitte Trogneux (sic)". J'ouvre un nouveau restaurant vegan en juillet.

Outre Jeremy Corbyn, chef du Parti travailliste britannique, et Donald Trump, président américain, Pamela Anderson interpelle les époux Macron, nouveaux locataires de l'Élysée. Elle explique qu'en tant que "résidente française", elle voudrait "inviter le nouveau président et sa première dame". "Rejoignez-moi pour l'inauguration. Nous nous assiérons autour d'un bon repas et verrons ce qu'il est possible de faire pour Julian". En février dernier, l'ex-star et le cyber-activiste ont tous deux laissé entendre qu'ils entretenaient une amitié amoureuse.

" "Le FN sera " la seule force de résistance " pour Marine Le Pen
Visiblement, beaucoup d'électeurs de gauche sont restés chez eux, déçus sans doute de ne pas être représentés. Ludovic Pajot et les sept autres députés FN élus feront mercredi leur entrée à l'Assemblée nationale.

Départ de feu rapidement maîtrisé dans la centrale nucléaire du — Ain
Le feu est parti de la toiture de la tranche numéro 5 de l'édifice, précise la préfecture de l'Ain dans un communiqué . Le compte Twitter de la centrale a par ailleurs indiqué que l'incendie était consécutif à une opération de maintenance.

Le suspect placé en garde à vue — NKM
Le soir, il a dit à des collègues qu'il devait remonter sur Paris parce qu'il était convoqué à la police ". La candidate LR aux législatives a chuté et perdu connaissance plusieurs minutes, sous une forte chaleur.

Et l'idée est claire: parler de la situation de son compagnon, Julian Assange.

Et lorsqu'il s'agit de mobiliser, Pamela Anderson, n'y va pas par quatre chemins. Longtemps recherché par la justice suédoise pour une affaire de viol présumé, le fondateur de Wikileaks a toujours assuré que ce motif était un prétexte en vue d'une future extradition vers les Etats-Unis, où il pourrait être jugé pour la publication de documents militaires et diplomatiques confidentiels. "Theresa May qui refuse de serrer la main aux victimes de l'incendie de Grenfell". Une décision qui ne lui permet pas de quitter l'ambassade puisque la police de Londres l'arrêterait immédiatement pour avoir "enfreint les conditions de sa liberté conditionnelle au Royaume-Uni. Qui n'a que faire de la justice ou de la paix".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article