Ménès s'interroge sur le mercato de l'OM

Thibaut Duval
Juin 19, 2017

A quoi joue l'OM? Une décision à laquelle Pierre Ménès ne comprend rien. Auteur de 21 buts et 4 passes décisives en 34 matches toutes compétitions confondues pour le compte de l'OM la saison passée, Bafetimbi Gomis est - on le rappelle - âgé de 31 ans.

Brooke Henderson remporte la Classique Meijer
La deuxième joueuse mondiale, Lydia Ko , a joué 68 et elle a pris la 10e place, à égalité avec deux autres golfeuses, à moins-12. Une journée qu'elle a dédiée à son paternel, qui lui avait demandé de gagner pour lui, en cette journée de la fête des Pères.

Le suspect placé en garde à vue — NKM
Le soir, il a dit à des collègues qu'il devait remonter sur Paris parce qu'il était convoqué à la police ". La candidate LR aux législatives a chuté et perdu connaissance plusieurs minutes, sous une forte chaleur.

En tête, la Porsche n°1 abandonne
En moins d'une demi-heure, la n°9 rejoignaient peu après minuit la n°7 sur la liste des abandons. Son 19e succès dans l'histoire de la mythique épreuve sarthoise.

Alors que William Vainqueur et Batefimbi Gomis devraient quitter l'OM cet été, le club phocéen tente tant bien que mal de conclure plusieurs transferts (Valère Germain en tête). Deux des meilleurs joueurs de la saison", a rappelé le confrère sur Twitter, avant de s'interroger: " Il est où le projet? Visiblement pas pour les dirigeants provençaux, persuadés de pouvoir trouver mieux, ou moins cher. ", a demandé Pierre Ménès, pour qui l'idée de se renforcer de manière définitive avec deux éléments qui ont déjà fait leur preuve au Vélodrome avait du sens".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL