Mercato PSG: L'appel du pied d'un milieu brésilien

Thibaut Duval
Juin 19, 2017

Mais le natif de Boa Vista, lui, ne rêve que du PSG. Chez nos confrères de Téléfoot, ce dimanche midi, la pépite auriverde, sous contrat jusqu'en 2019, a lancé un nouvel appel du pied à destination des Rouge-et-Bleu.

L'ami proche de Marquinhos, Thiago Maia, arrivera-t-il à convaincre le PSG? Celui qui est un fan du club parisien a confié à TF1 qu'il espérait bien rejoindre le groupe d'Unai Emery dans lequel il compte de nombreux amis, dont le défenseur central Marquinhos.

19e succès pour Porsche au bout du suspense, Toyota n'y arrive pas
Elle finit l'épreuve à la deuxième place au général, juste devant l'Oreca 07 - Gibson n°13 de Piquet/Heinemeier Hansson/Beche. Mais c'était sans compter sur la régularité et la fiabilité de l'Oreca 07 - Gibson n°38 de l'équipage Tung/Laurent/Jarvis.

Résultats des législatives, abstention 57,36% — France
En s'alliant, le mouvement de Jean-Luc Mélenchon et le PCF pourraient ainsi disposer d'un groupe solide. Quatre députés seulement ont été élus dès le premier tour, conséquence de la forte abstention.

L'ex-patron du FBI charge Donald Trump et son administration — États-Unis
Vendredi, il a estimé sur Twitter que l'ancien patron du FBI avait apporté une " confirmation totale et complète " de ses propos. Quand il a dit que j'avais été limogé pour mes choix durant la campagne, je n'ai pas compris non plus. " Le FBI est honnête .

"Un jour, j'irai en Europe mais je ne sais pas quand", a poursuivi le joueur de 20 ans qui n'a effectué que deux apparitions en championnat depuis le début de la saison, le 14 mai dernier. "C'est vrai, j'espère une proposition du PSG".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL