NKM battue dans la 2e circonscription de Paris — Législatives

Leopold Bellegarde
Juin 19, 2017

La scène a rapidement été relayée par l'ensemble des médias nationaux française.

Cette blonde au teint diaphane, qui avait échoué en 2014 à ravir la mairie de Paris à la gauche, est en ballottage défavorable dans sa circonscription parisienne face à un candidat de La République en Marche, le parti du président centriste Emmanuel Macron, pour le deuxième tour dimanche des élections législatives.

L'ancienne ministre, qui avait été brièvement hospitalisée après avoir avoir chuté et perdu connaissance, s'est vu reconnaître deux jours d'incapacité totale de travail (ITT), a précisé la source judiciaire. Il a été placé en garde à vue "pour des faits de violences volontaires sur personne chargée d'une mission de service public". Il a été placé en garde-à-vue. Elle a refusé de revenir sur les circonstances de son agression, estimant que " tout est dans la presse ". Elle met sa main devant son visage pour se protéger, et les tracts heurtant sa main de manière assez violente, elle reçoit sa propre main dans sa figure.

"Quelques détails à régler" dans le dossier Balotelli pour Nice
L'attaquant italien pourrait rester une saison supplémentaire chez les Aiglons, alors que seuls " quelques détails " restent " à régler ".

On lui enlève par erreur son testicule gauche…
Avant d'ajouter que " l'attitude du médecin pendant la chirurgie montre qu'il n'avait aucune idée de quel testicule il enlevait ". Blair Memorial Hospital. "Malheureusement, le docteur Valley Spencer (77 ans) se trompe de testicule sur la table d'opération".

Le bilan du feu de forêt fait au moins 61 morts — Portugal
Le feu s'est déclaré samedi après-midi dans la commune de Pedrogao Grande , une zone montagneuse du district de Leiria . Un feu de forêt d'une "violence inouïe" a fait au moins 62 morts et une cinquantaine de blessés, samedi 17 juin .

Mme Kosciusko-Morizet, en campagne sur un marché du Ve arrondissement, distribuait des tracts lorsqu'un homme d'une cinquantaine d'années les lui a pris pour les lui envoyer au visage, la traitant notamment de 'bobo (bourgeoise bohème, ndlr) de merde', a constaté une journaliste de l'AFP. Après plusieurs minutes, elle a repris connaissance avant d'être transportée à l'hôpital pour des examens médicaux. Après cette altercation, il avait pris la fuite vers la bouche de métro la plus proche.

"Je vais mieux. J'ai besoin encore de quelque temps pour récupérer", a déclaré NKM le lendemain en quittant l'hôpital.

Une enquête a été ouverte pour 'violences volontaires' à la suite de cet incident. Pour l'élection présidentielle du mois de mai, il avait parrainé la candidature d'Henri Guaino, qui a par ailleurs affronté NKM dans la 2 circonscription de Paris, lors du premier tour de l'élection législative.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL