Où vote-t-on dès ce samedi — Législatives

Marcel Micheaux
Juin 19, 2017

Les quelque 67 000 bureaux de vote de métropole ont ouvert dimanche à 8h pour le second tour des élections législatives, un scrutin qui devrait être marqué par une nouvelle poussée de l'abstention.

Les électeurs sont appelés aux urnes ce dimanche 18 juin pour élire leur député qui les représentera durant le prochain quinquennat à l'Assemblée Nationale.

Guirado: le message de Laporte "reste en interne"
Le pilier gauche Jefferson Poirot a aussi estimé que le message de Laporte était " dans la continuité du discours des coaches ". "Ça se passe sur le terrain à 17h".

Un enfant de trois ans se noie à Upton
Ce dernier a dit au gardien que l'enfant âgé de trois ans était tombé à l'eau et l'a guidé à l'endroit en question. Un garçon de 11 ans s'est noyé dans une piscine résidentielle vendredi soir, à Chelsea, en Outaouais.

À 17 h, le taux de participation est de 36,84 %
Prochains résultats pour la participation attendus à 16 h pour Nantes et 17 h pour la préfecture de Loire-Atlantique. Il est à peu près stable par rapport à la semaine dernière, il était alors de 17,96% à midi.

Le premier tour, dimanche 11 juin, s'était soldé par un une raz-de-marée en faveur des candidats de La République en marche, le parti du Président de la République Emmanuel Macron. Une heure plus tard, ce sera au tour de la Guyane.

Les premiers bureaux fermeront à 18h heure locale (20h dans les grandes villes) et les premiers résultats seront connus aux alentours de 20h heure locale.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL