Oscar à l'origine d'une bagarre générale

Thibaut Duval
Juin 19, 2017

L'international brésilien Oscar (ex-Chelsea), qui évolue en Chine au Shanghai SIPG, a été à l'origine ce week-end d'une bagarre générale lors d'un match de championnat de football de première division.

Forcément, cela a dégénéré et un des joueurs adverses a poussé le Brésilien, qui est tombé sur la pelouse.

Prince George et Princesse Charlotte : stars de la "Trooping the Colour"
George s'ennuie ferme à l'anniversaire de Grand-maman: "Viens à la fête d'anniversaire de Grand-maman, qu'ils disaient".

L'ex-patron du FBI charge Donald Trump et son administration — États-Unis
Vendredi, il a estimé sur Twitter que l'ancien patron du FBI avait apporté une " confirmation totale et complète " de ses propos. Quand il a dit que j'avais été limogé pour mes choix durant la campagne, je n'ai pas compris non plus. " Le FBI est honnête .

" "Les " lions indomptables " à l'épreuve du Chili — Coupe des confédérations
Le célèbre technicien de football de nationalité russe, Valeri Nepomniachi, a rendu visite à l'équipe du Cameroun . Dans l'autre poule, l'on retrouvera la Russie (pays hôte), l'Allemagne, le Mexique et la Nouvelle Zélande.

Sauf qu'au moment de réclamer le ballon, sorti des limites de jeu, ce sont les joueurs de Guangzhou qui voient rouge, en s'en prenant ensuite à l'ancien coéquipier d'Eden Hazard et Thibaut Courtois. Après la rencontre, qui s'est terminée sur un nul (1-1) et sur deux expulsions de part et d'autre, André Villas-Boas, le coach d'Oscar a tenu à le défendre, en affirmant que son joueur était " juste passionné ".

Les deux équipes se sont quittées sur le score de 1-1, Shanghai ayant marqué par Hulk sur passe d'Oscar.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL