Prince George et Princesse Charlotte : stars de la "Trooping the Colour"

Marcel Micheaux
Juin 19, 2017

Une chose est sûre, George et Charlotte, qui étaient, pour l'occasion, accompagnés de toute la famille royale au Palais de Buckingham, ont semblé apprécier le spectacle!

Tantôt dans les bras de sa mère, vêtue de rose, tantôt à côté de son frère, la petite Charlotte avait l'air très intéressée par la cérémonie et le passage des avions de la Royal Air Force.

Alors que samedi 17 juin 2017 la reine Élisabeth II était la star du jour - elle fêtait son anniversaire lors de la traditionnelle parade "Trooping the Colour " - elle s'est allègrement fait voler la vedette.

Législatives : voici la nouvelle Assemblée nationale
Le PS et ses alliés auraient entre 29 et 34 députés, la France Insoumise et le PCF entre 12 et 17, le Front national entre 4 et 6. Le prochain rendez-vous électoral aura lieu le 24 septembre, avec le renouvellement de la moitié du Sénat, actuellement à droite.

Heures du Mans: coup d'envoi cet après-midi
EN GTE-Pro, l'Aston Martin N.97, qui a perdu la partie avant droite de son capot, est néanmoins parvenue à conserver la tête. C'est un incroyable coup de théâtre qui est survenu sur les 24 Heures du Mans , sur les coups de 11 heures du matin.

Frédéric est le grand vainqueur — Koh-Lanta Cambodge
Le Rochelais a terminé second de la course d'orientation, puis à nouveau second sur les poteaux, après 2h57 d'épreuve . Cette dernière émission de la saison, qui conclut la 17e édition de Koh Lanta , s'est déroulée en plusieurs parties.

Quelques semaines après le mariage de Pippa Middleton, le prince George et la princesse Charlotte ont fait une nouvelle apparition remarquée. Multipliant les blagues ironiques ou encore les comparaisons entre le Prince William et son fils, les internautes ont fait preuve d'imagination et s'en sont donné à cœur joie.

George s'ennuie ferme à l'anniversaire de Grand-maman: "Viens à la fête d'anniversaire de Grand-maman, qu'ils disaient". Mais elle s'est fait voler la vedette par le prince George et la princesse Charlotte, qui ont une fois de plus attiré tous les regards! Ce sera cool, qu'ils disaient.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL