"Quelques détails à régler" dans le dossier Balotelli pour Nice

Thibaut Duval
Juin 19, 2017

Nice va encore pouvoir réaliser un jolie coup cet été, d'après plusieurs médias, Mario Balotelli va prolonger avec l'OGC Nice pour la saison prochaine.

Arrivé à Nice pour relancer sa carrière, Mario Balotelli a réussi son challenge puisqu'il a inscrit 15 buts cette saison, soit le plus grand nombre de buts de sa carrière dans un championnat.

Boeing lance le moyen-courrier 737 MAX 10 pour contrer l'A321neo d'Airbus
Cet avion enregistre à ce jour plus de 240 commandes et engagements fermes auprès de plus de 10 clients dans le monde. Il a aussi décidé de convertir 10 de ses 50 options pour des appareils de la famille 737 MAX en 737 MAX 10 .

Europcar acquiert le loueur low-cost espagnol Goldcar
Selon Europcar, la transaction devrait avoir un effet relutif significatif sur le BPA dès la première année complète. Goldcar est l'un des principaux loueurs à bas coûts en Europe, fortement implanté en Espagne et au Portugal.

Les Bronzés 3 largement en tête
Et de ce côté, victoire incontestée et large majorité pour TF1 avec " Les Bronzés 3, amis pour la vie ". L'exercice du pouvoir " c'était sur France 2 et cela a réuni 2,7 millions de personnes.

L'attaquant italien pourrait rester une saison supplémentaire chez les Aiglons, alors que seuls "quelques détails" restent "à régler". Un très beau coup! "Il devrait y être logiquement car il est encore sous contrat avec nous (jusqu'au 30 juin, ndlr)".

L'OGC Nice, qui disputera dès le mois de juillet le tour préliminaire de la Ligue des champions, a déjà annoncé trois nouvelles recrues, toutes au milieu de terrain: Jean-Victor Makengo (Caen), Adrien Tameze (Valenciennes) et Pierre Lees-Melou (Dijon).

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL