Un enfant de trois ans se noie à Upton

Vanessa Beaulieu
Juin 19, 2017

Deux enfants jouaient ensemble et ont échappé à la vigilance des personnes qui en avaient la garde, a expliqué Stéphane Tremblay, de la Sûreté du Québec.

UPTON | Un enfant de 3 ans a été retrouvé inanimé en soirée samedi dans la rivière Noire, à l'arrière d'une résidence de la rue des Érables, à Upton, en Montérégie. Ce dernier a dit au gardien que l'enfant âgé de trois ans était tombé à l'eau et l'a guidé à l'endroit en question.

Le bambin a été transporté d'urgence vers un centre hospitalier où sa mort a été constatée.

Législatives: le secrétaire d'Etat Mounir Mahjoubi élu à Paris
Mounir Mahjoubi serait en tête (51%), avec une faible avance sur la candidate de la France insoumise Sarah Legrain (49%). Victoire de Mounir Mahjoubi , candidat La République en marche (LREM) ce dimanche dans la 16e circonscription de Paris.

L'agresseur de NKM nie les faits devant la police
L'ancienne ministre de l'Écologie de Nicolas Sarkozy a chuté et perdu connaissance plusieurs minutes, sous une forte chaleur. L'agresseur présumé a été confronté à NKM au commissariat du 14e de Paris, indique l'entourage de campagne de la candidate.

NKM agressée à Paris : un homme interpellé
NKM " restera en observation " à l'hôpital , a annoncé sa directrice de campagne, Olivia Laurentjoye , devant l'hôpital Cochin. Après cette altercation en présence de journalistes, l'individu avait pris la fuite par la bouche de métro la plus proche.

Un garçon de 11 ans s'est noyé dans une piscine résidentielle vendredi soir, à Chelsea, en Outaouais.

Les policiers et ambulanciers n'ont pu ranimer la jeune victime.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL