Un mort dans une séquestration menée par six faux gendarmes — Eure

Leopold Bellegarde
Juin 19, 2017

Les faits se sont déroulés vers 3h15. Et une fois à l'intérieur, les malfrats ont immédiatement séquestré la mère de famille et ses deux filles dans une chambre située à l'étage. Plusieurs hommes vêtus de noir et cagoulés ont débarqué armés de matraques au domicile d'un couple et de leurs deux enfants. Ils font alors descendre le mari au rez-de-chaussée. Ce dernier, âgé de 60 ans, a été retrouvé inconscient au sol après le départ des malfaiteurs quelques minutes plus tard. Malheureusement les secours ne pourront rien faire pour le sauver. Alors afin d'y voir plus clair, une autopsie doit être réalisée sur le corps de la victime dans les prochaines heures.

James Comey incrimine Trump devant le congrès
Il a confié aussi avoir "craint honnêtement" que le président des États-Unis ne mente sur la nature de leurs rencontres. Mais 'je l'ai interprété comme une instruction', a-t-il dit, refusant de jouer sur les mots.

Portugal : un terrible incendie fait de nombreuses victimes
Le bilan a été provisoirement corrigé à la baisse, à 61 morts, une des personnes décédées ayant été comptabilisée deux fois. L'incendie a touché plusieurs villages, des plans d'évacuations ont d'ailleurs été mis en place pour certains d'entre eux.

Morbihan : 700 enfants sont restés confinés après l'incendie d'une station-service
Forte de quelque 7.000 habitants, la commune de Theix-Noyalo se situe à cinq kilomètres au sud-est de Vannes. Le quartier est bouclé par les gendarmes, qui craignent " une propagation aux soutes de carburant ".

Les autres membres de la famille, fortement éprouvés par le drame, sont physiquement indemnes. On ignore encore les causes exactes de sa mort mais une enquête a été ouverte par la brigade de recherche de Louviers.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL