Un mort dans une séquestration menée par six faux gendarmes — Eure

Leopold Bellegarde
Juin 19, 2017

Les faits se sont déroulés vers 3h15. Et une fois à l'intérieur, les malfrats ont immédiatement séquestré la mère de famille et ses deux filles dans une chambre située à l'étage. Plusieurs hommes vêtus de noir et cagoulés ont débarqué armés de matraques au domicile d'un couple et de leurs deux enfants. Ils font alors descendre le mari au rez-de-chaussée. Ce dernier, âgé de 60 ans, a été retrouvé inconscient au sol après le départ des malfaiteurs quelques minutes plus tard. Malheureusement les secours ne pourront rien faire pour le sauver. Alors afin d'y voir plus clair, une autopsie doit être réalisée sur le corps de la victime dans les prochaines heures.

Majorité absolue pour LREM-Modem avec 325 sièges à dimanche minuit — France/Législatives
La France Insoumise ( LFI ) a 17 députés (4,86% des suffrages au second tour) et le Parti communiste français (PCF ) 10 (1,20%). Les chiffres officiels du ministère de l'Intérieur pour le second tour des législatives sont tombés ce lundi matin.

Deuxième raclée pour Florian Philippot en Moselle — Législatives
Le bras droit de Marine Le Pen avait pourtant été placé en tête à l'issue du scrutin du premier tour, avec 23,79% des voix. Les élections législatives ont livré leur verdict ce dimanche 18 juin.

NKM battue dans la 2e circonscription de Paris — Législatives
Il a été placé en garde à vue "pour des faits de violences volontaires sur personne chargée d'une mission de service public". Après plusieurs minutes, elle a repris connaissance avant d'être transportée à l'hôpital pour des examens médicaux.

Les autres membres de la famille, fortement éprouvés par le drame, sont physiquement indemnes. On ignore encore les causes exactes de sa mort mais une enquête a été ouverte par la brigade de recherche de Louviers.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL