Verratti-Barça : le plan machiavélique

Thibaut Duval
Juin 19, 2017

Le feuilleton Verratti continue dans les colonnes de la presse française ce dimanche. Depuis plusieurs jours, la star du club parisien Marco Verratti aurait affiché son souhait de rejoindre le FC Barcelone.

"Laissez-moi aller au Barça, je ne reviendrai pas à Paris", aurait-il expliqué à la direction parisienne, rapporte La Gazzetta dello Sport.

Coupe des Confédérations: dimanche latin, Ronaldo entre en lice
L'équipe chilienne, l'un des favoris de la Coupe des confédérations , a réussi ses débuts dans la compétition, dimanche, à Moscou.

Saïd Chabane élu au CA de la Ligue française
C'est le président d'Angers, Saïd Chabane qui remplace le président lyonnais au conseil d'administration de la LFP. Alexandre Lacombe, déjà présent de 2009 à 2011, fait son retour dans le collège des membres indépendants.

Coupe de l'America: les Kiwis infligent 2 nouvelles défaites aux Américains
Lors de la deuxième course, les Kiwis ont dominé plus nettement le defender (1 min 28 d'écart à l'arrivée). Emirates Team New Zealand mène désormais 3 à 0 face à Oracle Team USA , avant une pause de cinq jours.

" Il peut poser avec tout ce qu'il veut, il sera au club le 4 juillet pour la reprise". De son côté, l'ancien de Bari serait visiblement prêt à forcer la main à ses supérieurs pour obtenir gain de cause. En tous cas une chose est sûre, le dossier "Petit Hibou" risque de polluer l'été du PSG. Parce que si Verratti devait la manquer, ce que Mundo Deportivo n'envisage pas, le bras de fer serait engagé pour de bon.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL