La Vaillante Rebellion déclassée

Thibaut Duval
Juin 20, 2017

Elle était arrivée 3e du classement général des 24 Heures du Mans.

Cette modification n'est pas permise dans le règlement des 24 Heures du Mans et cela a obligé le collège des commissaires à disqualifier l'Oreca 07-Gibson de l'écurie suisse. D'une part, des "modifications sur la carrosserie" ont provoqué sa "non conformité technique". d'autre part, "une intervention non autorisée dans le parc fermé à l'issue de la course", a été décelée.

TF1 annule la série Nos chers voisins
Clap de fin pour Nos chers voisins , la mini-série de TF1. " C'est triste un décor quand il est démonté ". En espérant que ce projet devienne réalité... car nous on a déjà hâte de tous les retrouver.

Environ 40% de femmes élues députés — Résultats législatives
Depuis 2000, les partis doivent présenter autant d'hommes que de femmes à toutes les élections, avec une marge de 2%. Et La République en marche n'envoie pas plus de députés issus du secteur privé que les autres partis (66 %).

Une offre pour Rachid Ghezzal — AS Rome
L'international algérien a donc pris note de sa liberté de s'engager, sans indemnité de transfert, pour le club de son choix. Toujours d'après le même média, il serait attendu chez les Giallorossi dans la première semaine de juillet.

" L'équipe Vaillante Rebellion a confirmé son intention d'appel auprès des officiels ", précise l'ACO. Tout bénéfice pour Signatech-Alpine qui voit l'A470 #35 de Nelson Panciatici, Andre Negrao et Pierre Ragues qui s'octroient, sur tapis vert, le dernier strapontin sur le podium du LMP2 et la quatrième place au classement général.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL