LeBron James mécontent du départ de David Griffin ?

Thibaut Duval
Juin 20, 2017

Griffin, dont le contrat est arrivé à terme, n'a pas trouvé d'arrangement avec ses employeurs pour prolonger.

Les ponts ont également été coupés avec l'adjoint de Griffin, Trent Redden.

May promet de combattre tous les terrorismes — Royaume-Uni
Le conducteur du véhicule , qui a été interpellé, a été conduit dans un hôpital pour y subir pour une évaluation psychologique. Le maire de Londres Sadiq Khan a exprimé sa tristesse face à une attaque " d'innocents Londoniens ".

Calais : un mort dans un accident causé par un barrage de migrants
Bloqués par un barrage de troncs d'arbres posé par des migrants , trois camions ont freiné brusquement pour tenter de l'éviter. Ces incidents, de plus en plus fréquents, ne présagent rien de bon pour les semaines à venir.

Porsche à nouveau leader — Heures du Mans
Si Porsche l'a emporté ce week-end au Mans, c'est surtout grâce aux défaillances de son principal concurrent, Toyota . Mais l'avance de deux tours sur la Porsche n°2, en retrait jusque-là, n'a pas suffi pour créer un véritable exploit.

Cette saison, le GM a ainsi expliqué que sa mission était avant tout d'entourer au mieux possible LeBron James afin de permettre au King de remporter le maximum de titres durant son temps chez les Cavaliers.

En avril, James avait publiquement apporté son soutien à Griffin. "Si personne ne t'aimait Griff, moi, si, et heureusement tout le monde à Cleveland aussi". Merci pour ce que tu as fait pour l'équipe pendant 3 ans! The Vertical croit savoir que l'ancienne star de Detroit Chauncey Billups ferait partie des pistes à l'étude. Plus exactement, le MVP des Finals 2004, qui devrait être reçu ce mardi à Cleveland, pourrait devenir le nouveau président des opérations basket de la franchise, à en croire ESPN, qui ajoute que l'actuel assistant General Manager de Milwaukee pourrait alors endosser le costume de GM des Cavs.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL