Lille : Psa Retail dévoile son premier site tri-marque

Aubin Brasseur
Juin 20, 2017

Aux sites de Saint-Denis et de La Garenne-Colombes (92), s'ajoute désormais celui ouvert dans les Hauts-de-France.

Le site s'étend sur 16 000 m2. Avec, comme première concrétisation, un troisième site tri-marque inauguré dans les Hauts-de-France, à Roncq, employant 75 collaborateurs.

Nathalie Kosciusko-Morizet souffre d'un traumatisme crânien — Législatives
Elle souffre notamment d'un traumatisme crânien , causé par sa chute après son altercation avec un passant énervé. Les enquêteurs ont entendu le récit de Nathalie Kosciusko-Morizet et du suspect lors d'une confrontation samedi.

Le président Talon de retour de son séjour médical — Bénin
Ce retour mettra sans nul doute fin à toutes sortes de rumeurs et de supputations au sujet de son état de santé. En Afrique, la santé des chefs d'Etat reste en effet l'un des secrets les mieux gardés.

Coup d'envoi du salon du Bourget avec l'éternelle rivalité Airbus-Boeing
Côté commandes d'avions, cette édition ne devrait pas connaître le faste des précédentes. Cet appareil doit répondre à la concurrence âpre de l'A321neo d'Airbus.

Revisité, ce site historique de la distribution de la marque au Lion au Nord s'étend sur 25 000m², dont 8 000 m² couverts, et il permet désormais d'avoir accès à l'ensemble des offres du groupe PSA avec des espaces pour les trois marques Peugeot, Citroën et DS. Un centre Euro Repar Car Service sera également présent sur le site. En effet, trois sites Peugeot, quatre Citroën, une plateforme Pièces de Rechange entourent d'ores et déjà la capitale des Flandres. Et vise la vente sur une année pleine de 4 320 véhicules, dont 3 120 véhicules neufs et 1 200 véhicules d'occasion ainsi que de 40 000 heures de service.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL