NBA - Draft 2017 : Boston sur le point de céder son premier choix ?

Thibaut Duval
Juin 20, 2017

Les Sixers devraient avoir le choix en premier. Les Celtics ont accepté de trader le premier choix de la prochaine Draft NBA chez les 76ers.

Sous le maillot de l'université de Washington, le gamin a bouclé la saison 2016-2017 du Championnat NCAA avec des moyennes de 23,2 points, 5,9 passes décisives et 5,7 rebonds par match. La chaîne de télévision ESPN rapporte que la transaction devrait être officialisée ce lundi. En échange, ils reçoivent le troisième choix en 2017 et un futur "pick" au premier tour. En effet, il semblerait que les Celtics et Philadelphie négocient pour échanger leur choix de draft, à savoir le 1er et 3eme choix.

Bourget 2017 : GECAS commande 100 Airbus A320neo
GECAS a précisé qu'elle avait choisi le moteur LEAP de CFM pour motoriser les 100 appareils achetés aujourd'hui. La commande moteurs est estimée à plus de 1,10 milliard de dollars U.S.au prix catalogue.

Calais : un mort dans un accident causé par un barrage de migrants
Bloqués par un barrage de troncs d'arbres posé par des migrants , trois camions ont freiné brusquement pour tenter de l'éviter. Ces incidents, de plus en plus fréquents, ne présagent rien de bon pour les semaines à venir.

Environ 40% de femmes élues députés — Résultats législatives
Depuis 2000, les partis doivent présenter autant d'hommes que de femmes à toutes les élections, avec une marge de 2%. Et La République en marche n'envoie pas plus de députés issus du secteur privé que les autres partis (66 %).

Les Sixers choisiront finalement en premier lors de la draft NBA, jeudi prochain à Brooklyn. Il rejoindrait une équipe en difficulté depuis plusieurs saisons mais pleine de potentiel avec notamment Joel Embiid et Ben Simmons, deux superstars en puissance dont le début de carrière a été freiné par les blessures.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL