Une offre pour Rachid Ghezzal — AS Rome

Thibaut Duval
Juin 20, 2017

Appelé à prolonger son contrat avec l'OL, Ghezzal (25 ans) a fini par rejeter les nombreuses propositions qui lui ont été faites par le président lyonnais Jean-Michel Aulas.

Rachid Ghezzal ne poursuivra pas sa carrière à Lyon la saison prochaine. L'international algérien a donc pris note de sa liberté de s'engager, sans indemnité de transfert, pour le club de son choix.

Emmanuel Macron obtient la majorité absolue — Résultats élections législatives
Pour la première fois de sa carrière politique, l'ex-candidate à la présidentielle a été élue députée à l'Assemblée nationale. La période qui s'ouvre, malgré la majorité absolue de LREM à l'Assemblée nationale, comporte un certain nombre d'inconnus.

Real Madrid: à peine reconduit, Florentino Pérez affronte le brûlant cas Ronaldo
Le club merengue est de loin le plus titré au palmarès de l'épreuve-reine européenne avec 12 trophées. Au total, il a passé 15 années à la tête du club merengue, en deux fois: en 2000-2006 et depuis 2009.

Les pays africains se positionnent dans la crise diplomatique — Qatar
Royal Air Maroc a dû annuler des vols, en raison de la suppression de la ligne aérienne reliant ces pays au Qatar. Et mercredi, il a proposé "d'aider les différentes parties à résoudre leurs différences".

Débutée en 2004 alors qu'il n'avait que 12 ans, l'aventure de l'international algérien à l'OL prendra fin après cinq saisons chez les professionnels pour un total de 118 matches et 14 buts.

Déjà intéressé lorsqu'il appartenait au FC Séville, le directeur sportif Monchi aimerait désormais l'attirer à l'AS Rome, nous apprend le Corriere dello Sport. Toujours d'après le même média, il serait attendu chez les Giallorossi dans la première semaine de juillet. Après le départ de Corentin Tolisso au Bayern Munich pour 41.5 millions d'euros, Alexandre Lacazette, Maxime Gonalons et Rachid Ghezzal sont sur le départ.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL