Cinq brûlés graves dont une fillette de 30 mois — Barbecue à Boisseron

Leopold Bellegarde
Juin 26, 2017

Quatre adultes et une fillette de deux ans et demi ont été hospitalisés dimanche soir à Montpellier (Hérault), après avoir été brûlés dans l'explosion de leur repas à Boisseron, rapporte France Bleu.

Le quotidien régional explique que le plat traditionnel de saucisse flambées ( le Chouriço) nécessite l'ajout d'eau de vie.

Scènes de ménages : Audrey Lamy et Loup-Denis Elion quittent la série
Audrey Lamy et Loup-Denis Elion, qui forment l'un des couples phares de " Scènes de ménages " depuis 2009, quittent la série M6. Audrey Lamy a confirmé l'information sur Twitter , précisant avec un hashtag que nous n'avons pas fini d'entendre parler d'elle.

Mohammed VI déçu, mécontent et préoccupé — Al Hoceima
Ce n'est pas tout: les ministres concernés seront même privés de leur congé annuel pour assurer le suivi des projets. Dans l'histoire contemporaine du Maroc, c'est la première fois que le Roi sanctionne de la sorte ses ministres.

Découvert bancaire : 23% des Français sont dans le rouge tous les mois
L'usage veut que les banques consentent à leurs clients une autorisation équivalente à un demi-mois de revenus. Depuis 2014, la plupart des banques respectent le plafond légal fixé à 8 € par commission d'intervention.

Selon les informations rapportées par le site Metropolitain, c'est lorsque le père de famille a rajouté un litre d'eau-de-vie dans les cendres afin de raviver les flammes pour faire brûler les saucisses que, sous la forte chaleur, le plat a explosé. Un violent retour de flammes a atteint les cinq victimes.

Cinq personnes dont une fillette de deux ans et demi, gravement brûlées, ont été hospitalisées après l'explosion de leur repas dans l'Hérault (sud de la France) dimanche soir.

. La fillette, âgée de 30 mois, est la plus grièvement touchée. Les victimes ont été évacuées en hélicoptère et sont soignées au service des grands brûlés du CHU de Montpellier. Le pronostic vital de la petite fille est engagé.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL