VIDÉO Quand Jean-Marie Le Pen dézingue sa petite-fille Marion

Leopold Bellegarde
Juin 26, 2017

Invité mercredi dans l'émission "Zemmour et Naulleau", sur Paris Première, pour parler du bilan du Front national, Jean-Marie Le Pen n'a pas hésité à tacler son propre clan.

Sans jamais citer de nom, Jean-Marie Le Pen commence par évoquer Florian Philippot qui avait menacé de partir si le FN abandonnait la question de la sortie de l'euro. "Alors que la journaliste insinue qu'elle se retire " pour mieux revenir ", Jean-Marie Le Pen rétorque " Où ça?

Macron: la France "ne reconnaîtra pas l'annexion de la Crimée"
Moscou a souligné à plusieurs reprises que le référendum s'était déroulé conformément au droit international et à la charte de l'ONU.

Découvert bancaire : 23% des Français sont dans le rouge tous les mois
L'usage veut que les banques consentent à leurs clients une autorisation équivalente à un demi-mois de revenus. Depuis 2014, la plupart des banques respectent le plafond légal fixé à 8 € par commission d'intervention.

Les interdictions de néonicotinoïdes ne seront pas levées, répond Hulot à Travert
Mais, interrogé lui aussi sur le sujet, le ministre de l'Agriculture , Stéphane Travert , a affirmé que le sujet n'était pas tranché.

Marion Maréchal-Le Pen avait annoncé sa retraite politique pour des raisons familiales après la défaite de sa tante Marine Le Pen à l'élection présidentielle. Jean-Marie Le Pen avait alors qualifié celle-ci de "désertion". La jeune femme appréciera l'allusion.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL