VIDÉO Quand Jean-Marie Le Pen dézingue sa petite-fille Marion

Leopold Bellegarde
Juin 26, 2017

Invité mercredi dans l'émission "Zemmour et Naulleau", sur Paris Première, pour parler du bilan du Front national, Jean-Marie Le Pen n'a pas hésité à tacler son propre clan.

Sans jamais citer de nom, Jean-Marie Le Pen commence par évoquer Florian Philippot qui avait menacé de partir si le FN abandonnait la question de la sortie de l'euro. "Alors que la journaliste insinue qu'elle se retire " pour mieux revenir ", Jean-Marie Le Pen rétorque " Où ça?

Stéphane Guillon "viré" de C8?
Sur le plateau de C à vous , en 2016, il avait confié son désarroi face aux changements brutaux du groupe Canal à l'ère Bolloré. Le samedi 17 juin, Salut les Terriens avait réuni en moyenne 829.000 téléspectateurs, soit 6% de l'ensemble du public.

JO 2014 - Emmanuel Macron monte au filet pour Paris 2024
Quelques instants plus tard, Emmanuel Macron s'est même installé sur un fauteuil roulant pour s'essayer au tennis handisport sous les yeux du public présent.

Bayrou, un "macho" "perturbé d'être le numéro 2 d'une femme", pour Royal
Pourtant, Ségolène Royal s'était dite prête à le nommer Premier ministre en cas de victoire et ce, contre l'avis de son camp. Ségolène Royal en a toujours voulu à François Bayrou de ne pas accepter une alliance avec elle à la présidentielle de 2007.

Marion Maréchal-Le Pen avait annoncé sa retraite politique pour des raisons familiales après la défaite de sa tante Marine Le Pen à l'élection présidentielle. Jean-Marie Le Pen avait alors qualifié celle-ci de "désertion". La jeune femme appréciera l'allusion.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL