Trafic interrompu entre Bordeaux et Paris ce matin — TGV

Leopold Bellegarde
Juin 27, 2017

Le trafic TGV est interrompu dans les deux sens entre la capitale et la Gironde depuis 6h30 ce matin à la suite d'un problème d'alimentation survenu au nord de la gare de Libourne.

Le train, vide, effectuant des tests à vitesse réduite, aurait arraché une caténaire alors qu'il changeait de voie en gare de Libourne.

Cet incident a entraîné des retards pouvant atteindre trois heures, a précisé la SNCF. Certaines lignes TER sont également concernées par des retards.

Manuel Valls : "Je quitte le Parti socialiste"
A noter que, dans le même temps, la ministre de la Justice Nicole Belloubet sera dans le même temps auditionnée, dans le cadre du projet de loi de moralisation de la vie publique.

Biarritz : avis de recherche après la disparition inquiétante de Margot, 22 ans
La jeune touriste a emporté avec elle sa carte vitale ainsi que que sa carte bancaire mais pas de pièce d'identité. L'absence de soins peut entraîner de graves conséquences cardiaques et même psychologiques.

Présidence de l'Assemblée nationale: à tous les coups Macron gagne
Fonctionnaire chargé de mission au Conseil général du Pas-de-Calais, l'ex-PS déclarait un salaire de 2.200 euros par mois.

La SNCF incite les voyageurs à reporter leur trajet et envisage la mobilisation de plusieurs bus de substitution, et ne prévoient un retour à la normale que vers 11h.

Pour joindre la SNCF sur l'état du trafic: 0800 872 872 pour la région Nouvelle-Aquitaine.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL