Anonymous: "La NASA dit que les aliens arrivent!"

Marie-Ange Beliveau
Juin 28, 2017

L'annonce d'une découverte historique est sur le point d'être dévoilée selon le collectif de hackers Anonymous.

Dans une vidéo datant du 20 juin dernier, le groupe d'activistes souligne l'importance de ces déclarations en y incorporant celles d'autres astronautes et de passionnés d'astrologie. La NASA n'avait pas fait mention de l'existence vie extraterrestre intelligente pour le moment, mais seulement de l'éventuelle existence de microorganismes.

Le 26 avril dernier, devant le Congrès américain lors de l'audience portant sur la science et l'espace, le scientifique a déclaré: "Au vu de toutes les différentes activités et missions dédiées à la recherche de preuves dune vie extraterrestre, nous sommes sur le point de faire lune des plus profondes et inédites découvertes dans lhistoire". Il semble cependant avoir oublié un léger détail qui semble justifier plus logiquement les propos de Thomas Zurbuchen.

Tandis que le monde s'attendait à une annonce sur la découverte d'une forme de vie extraterrestre par la Nasa après le pronostic des hacktivistes d'Anonymous, l'agence spatiale a démenti ces informations.

Ronaldo répond sur le terrain et douche la Russie — Coupe des Confédérations
C'est le cauchemar des footeux et amateurs de sport qui doivent se contenter du Tour de France et de Wimbledon pendant l'été. Javier Hernandez (47 buts en 92 sélections) sort lui aussi d'une saison moins faste que la précédente à Leverkusen.

Libération d'un Suédois enlevé par Al-Qaïda en 2011 au Mali
Gustafsson était déjà dans un avion à destination de la Suède, une information qui n'a pas été confirmée par le ministère. Le gouvernement suédois s'est félicité de cette libération dans un communiqué cité par plusieurs médias locaux.

Aston Martin confirme la RapidE électrique pour 2019
Gardant le même nom, la berline anglaise sera la première voiture électrique de la marque . Aston Martin veut à son tour se mesurer à Tesla avec sa RapidE .

Malgré les apparences, cette réponse n'est bien sûr pas tout à fait du 50/50; si la Nasa déploie d'aussi gros moyens (l'ensemble des mission consacrées à la recherche d'une vie extraterrestre dépassent le milliard de dollar de financement) c'est avant tout parce que de nombreux indices laissent à penser qu'il y a beaucoup plus de probabilités d'une vie Alien que l'inverse.

"Contrairement aux rapports, la Nasa ne s'apprête à faire aucune annonce concernant la vie extraterrestre", a affirmé Thomas Zurbuchen, administrateur adjoint de la direction des missions spatiales de la Nasa, à qui Anonymous se référait dans sa vidéo anticipant l'annonce.

La vidéo, qui a été uploadée par quelqu'un qui se fait appelait "Anonyme Global", est filmée de la même façon que les vidéos du collectif Anonymous.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL