Chris Paul rejoint Clint Capela

Thibaut Duval
Juin 28, 2017

Adrian Wojnarowski, l'insider toujours bien informé de Yahoo!

C'est évidemment un coup énorme pour les Rockets qui devraient afficher ce cinq de départ la saison prochaine: Chris Paul, James Harden, Trevor Ariza, Ryan Anderson et Clint Capela.

En retour, les Clippers obtiendraient Patrick Beverley, Lou Williams, Sam Dekker et un choix de premier tour protégé l'an prochain.

Une mauvaise nouvelle pour les victimes de l'amiante — Dunkerque
En clair, ils ne peuvent présenter d'éléments suffisamment précis pour justifier un renvoi des responsables devant les tribunaux. Après plus de vingt ans de procédure judiciaire, le parquet de Paris a requis le 13 juin dernier l'arrêt des investigations.

Serena Williams nue en couverture de Vanity Fair
Le 15 juin, elle postait sur son compte Instagram une vidéo où elle joue au tennis enceinte. Un niveau que John McEnroe remettait récemment mesquinement en cause.

Début de la dixième Coupe des Confédérations en Russie
Les Russes participent pour la première fois à cette compétition, tandis que ce sera la 4e pour le champion d'Océanie Néo-Zélandais.

Les Rockets, qui souhaitaient frapper fort cet été sur le marché des transferts, ont donc réussi leur pari.

Côté Clippers, une page se tourne, et il faudra voir la réaction de Blake Griffin, lui aussi free agent, et très courtisé.

Sélectionné à neuf reprises au All Star Game et double Champion olympique, Chris Paul (32 ans) était encore une année sous contrat avec les Clippers.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL