Chris Paul rejoint Clint Capela

Thibaut Duval
Juin 28, 2017

Adrian Wojnarowski, l'insider toujours bien informé de Yahoo!

C'est évidemment un coup énorme pour les Rockets qui devraient afficher ce cinq de départ la saison prochaine: Chris Paul, James Harden, Trevor Ariza, Ryan Anderson et Clint Capela.

En retour, les Clippers obtiendraient Patrick Beverley, Lou Williams, Sam Dekker et un choix de premier tour protégé l'an prochain.

Les freins du bus lâchent, il écrase une fillette de deux ans
Vers 9 h 30, un car percute une fillette de deux ans et sa grand-mère face à la galerie marchande du Trèfle-d'Or. Le bus était à l'arrêt sans personne à bord, vers 9H30 à Orchamps-Vennes, lorsqu'il s'est mis à reculer.

DIRECT. Une cyberattaque mondiale frappe entreprises et administrations
Selon l'entreprise de sécurité Cisco Telos, il s'agit de MeDoc, une entreprise qui a développé un logiciel de comptabilité. Le géant de Redmond a publié un correctif mais plusieurs pirates se sont emparés de la faille pour mener leurs attaques.

L'arroseur arrosé — Donald Trump
Par ailleurs, le Time n'a pas du tout apprécié le détournement: Donald Trump n'a fait que deux une fois la Une du magazine. Et celle-ci, qui le dépeignait en joueur de poker arrogant, n'était visiblement pas assez bien pour ses halls d'hôtels.

Les Rockets, qui souhaitaient frapper fort cet été sur le marché des transferts, ont donc réussi leur pari.

Côté Clippers, une page se tourne, et il faudra voir la réaction de Blake Griffin, lui aussi free agent, et très courtisé.

Sélectionné à neuf reprises au All Star Game et double Champion olympique, Chris Paul (32 ans) était encore une année sous contrat avec les Clippers.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL