Danse avec les stars: Marie-Claude Pietragalla quitte le jury

Marcel Micheaux
Juin 28, 2017

L'ancienne étoile du ballet de l'Opéra national de Paris, qui a été membre du jury de DALS sur TF1 durant cinq saisons, indique: "J'ai décidé de me consacrer pleinement aux multiples projets de ma compagnie le Théâtre du Corps Pietragalla - Derouault, pour les saisons prochaines". La danseuse et chorégraphe a publié sur Twitter un communiqué, dans lequel elle justifie sa décision "pour des raisons professionnelles".

C'est désormais officiel, Marie-Claude Pietragalla quitte le jury de " Danse avec les Stars ". La danseuse de 54 ans a annoncé, ce mercredi 28 juin, qu'elle ne serait pas jurée de Danse avec les stars.

"J'ai partagé avec plaisir tout au long de ces 5 saisons mon expérience de l'art chorégraphique". Mon regard d'artiste et de créatrice a permis de guider et d'accompagner de nombreux candidats à explorer leur potentiel, à dépasser leurs limites, tout en révélant leur sensibilité.

Transformers : The Last Knight, cour de récré en Imax 3D
La clé pour sauver le monde réside dans les secrets du passé et l'histoire cachée des Transformers sur Terre. La preuve, les quatre premiers films ont rapporté près de 4 000 milliards de dollars sur grand écran.

Coupe Davis et Fed Cup s'invitent à Genève!
Les compétitions seraient dotés d'un prize-money augmenté et un système de bonus pour les joueurs et joueuses serait mis en place. Les matches de ces finales se disputeraient au meilleur des trois sets sur surface dure.

Trois journalistes de CNN démissionnent après un article mal vérifié
La nouvelle portait sur une rencontre qui aurait eu lieu, avant l'inauguration présidentielle, entre un proche de M. L'auteur de l'article, Thomas Frank, ne citait qu'une seule source anonyme.

Laurent Ournac a également annoncé son départ de l'émission au mois de mai. "Avec 130 dates de tournées et 2 créations en 2017, je souhaite prendre le temps nécessaire pour mener à bien tous ces projets avec l'énergie que la danse exige", explique-t-elle.

Si l'on ne connaît pas encore le nom du remplaçant de Marie-Claude Pietragalla, il se murmure que le danseur québécois Nicolas Archambault pourrait être ce successeur.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL